Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Iron Man 3 : retour de Scarlett Johansson, mais absence de méchants des BDs (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    Iron Man 2Iron Man 3 : retour de Scarlett Johansson, mais absence de méchants des BDs : Le tournage d’« Iron Man 3 » ne va pas tarder, puisqu’il démarrera le 21 mai. D’après le studio, Robert Downey Jr, Scarlett Johansson, Gwyneth Paltrow et Don Cheadle reprendront leur rôle respectif.De nouvelles informations ont filtré de la part du réalisateur Shane Black (« Kiss Kiss Bang Ba... Suite →

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    il aurait du le faire en 2012 après "The Avengers", pas en 2010

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    C'est bien de se recentrer sur les persos principaux, faut dire que ceux qui ont été déçu par le 2, est surtout en grosse partit dû (je pense pour ma part bien evidement) qu'on a enormement préparé les vengeurs dans ce film ce qui a sans doute ralenti, baclé l'intrigue du deux...
    Le trois beaucoup de méchants va faloir assurer, parce que déjà que développer une intrigue sur deux persos (gentil/méchant) on voit parfois à quel point certains se cassent la g***** alors plusieurs faudrait pas essayer de vouloir faire mieux avec du trop plein...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  1 mois

    "Le studio n’était pas satisfait des résultats d’’Iron Man 2’, principalement à cause d’une production bâclée "

    ils sont vraiement culotté les gars de chez marvel studios, une production baclé ?!!
    c'est plutot une post production baclé par leurs interventionnisme sur le montage du film (cf: les plaintes de favreau et rourke)

    ceci dit, le projet s'annonce plutot interessant avec un scenario basé sur une tres bonne histoire de warren ellis (extremis), avec, c'est vrai, un coté clancy avec son histoire de terroriste technologique !
    et black est blindé de talents ! esperons que marvel lui lache, un minimum, la bride !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Allons! Croisons les doigts!
    J'espère que ce 3è opus sera extrêmement bon! :cool:

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 12 années  1 mois

    De toute façon Robert Downey JR à dit que ce serait le meilleur de la série.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    S'il l'a dit... :siffle:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  1 mois

    Au moins ils auront apprit des erreurs du 2, c'est toujours ça de prit pour le 3.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  1 mois

    bonne nouvelle ! mais j'aurai comme même aimé voir le mandarin en film...

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  1 mois

    Contant de retrouver le casting du second film, en revanche le coup des méchants non tirés de l'univers Marvel est un peut dommage car le Mandarin a grandement été demandé ^^ pas pour cette fois donc...

  • Avatar
    Daimyo écrivait il y a 12 années  1 mois

    je n ai jamais retrouvé ce que j aimai dans le comics !!! et la je perd encore l espoir de retrouver le mandarin ...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    çà sent que du bon, surtout s'ils font un film à la Tom Clancy

  • Avatar
    Sugar Ducky écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je veux qu'ils me virent Don Cheadle c'est un grand acteur mais il me dérange en James Rhodes, je préferais Terrence Howard!!!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Sugar Ducky
    Don Cheadle me dérange aussi dans le rôle de James Rodes, mais je crois que Terrence Howard a était replacer parce qu'il a eu des problemes avec la production, les rumeurs disent qu'il était mieux payer que Robert Downey Jr. dans le 1ièr iron man et qu'ils voulaient réduire sa paye pour le 2ième etc.

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  1 mois

    c'est une bonne chose que shane black soit derrière la caméra, et qu'il en fasse une histoire un peu plus terre à terre, parce que le 2, genre le super-heros qui pisse dans sa combi( :wassat: ), fallait oser de verser dans cet humour pipi-cacq ridicule.. c'est pas un film de michael youn quand même!! après, comme le dit SERGIO, j'espère que la production lui lâchera la grappe..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris