Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Iron Man 3 : Robert Downey Jr parle de l'intrigue et du concept art (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @James mellange , l'armure ne lui sort pas de la peau ?!!
    c'est juste que grace a la technologie extremis il n'a plus besoin d'aide, ni de machines pour assembler son armure ! c'est tout !!

    en somme, c'est juste EXACTEMENT comme dans le comics depuis debut 2000, depuis la sortie de cette histoire ecrite par warren ellis (un amateur)  !
    bizarre qu'un grand connaisseur de comics comme toi ne sache pas cela !!!  

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @sergio oui je suis au courant mes si je devrais et très d'accord avec tousse qui se passe d'en les comics je liré la renaissance :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    si c'est juste  l'armure qui s'assemble sa ve mes comme tu le sais d'en le film il en tendance a exagéré les chose déjà dent avenger jais trouver l'imite les l'armure qui s'assemble en plaine chute :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    sur se dessin sa ha plutôt l'air de se que je crient des million de  nanobot qui fabrique une armure instentenémon :wassat: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Et la nouvelle armure :
    http://lestoilesheroiques.fr/2012/07/comic-con-iron-man-3-la-nouvelle-armure-diron-man-revelee.html

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Ad ABABD : Super l'armure ! Par contre je trouve qu'il manque un peu de rouge, non ? :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @vallwin : un peu trop dorée aussi je trouves mais attendons le résultat final. Y parait qu'au comic con ils ont balancés le 1er trailer du film ! Dingue non ? Alors qu'ils sont encore en cours de tournage !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je pense aussi qu'il faut attendre le resultat final, et puis surtout c'est parce que le "changement" de couleur fait un peu radical faut aussi s'habituer peut-être ...

  • Avatar
    AMERICAS écrivait il y a 11 années  9 mois

    En fait c'est en inspiration et depuis le premier opus, d'un écorché humain...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris