Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

IRON MAN 3 …. Et si Pepper trouvait une armure cachée pour elle conçue par Tony ? (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Astéroïde écrivait il y a 12 années  9 mois

    Bonjour,voilà, à propos d’Iron Man 3, je sais pas si certains l’ont déjà suggéré mais j’ai cru voir dans les bd que Tony Stark avait créé en secret une armure pour Pepper.

    Je trouve que ce serait génial pour la dynamique des personnages, des rapports entre Tony et Pepper que dans Iron Man 3, Pepper découvre cette armure -comme dans la bd – et décide de s’occuper aussi des méchants, disons de réparer les catastrophes que Tony sème toujours derrière lui. On pourrait y voir le rapport de force homme / femme, l’humour serait garanti et ça mettrait pas mal de piment comme trame générale compte tenu des super vilains qu’ils pourraient combattre à deux , voire se disputer en armure face à un méchant perplexe l’espace de quelques secondes …je sais que je m’emballe mais ça me botterait de voir ça à l’écran !

    qu’en pensez-vous ? est-ce possible ? d'autres idées à combiner avec celle-ci ?

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  9 mois

    Une armure pour pepper ? Mouais... Moi ça me dit rien... l'intérêt d'iron man est que tony a une armure super sophistiquée avec laquelle il peut exploser tout le monde. Mais si tout le monde se trimballe en armure sophistiquée, bah Tony, il est complètement démodée et ça n'a plus aucun intérêt. Regarde iron man 2, son pote avait lui aussi une armure et tout de suite, c'était beaucoup moins fun (enfin moi j'ai pas apprécié). 
    iron man c'est tony !! Personne d'autre !
    Après, je vois mal le personnage de pepper dans une armure en train de se battre dans des scènes d'action où ça explose de partout ! Jusqu'à maintenant, elle avait plutôt le rôle de la secrétaire (sexy). Donc voilà, ça collerait pas trop..
    Mais c'est quand même une bonne idée et c'est vrai que ça pourrait donner lieu à des situations vraiment fun :cool:

  • Avatar
    Astéroïde écrivait il y a 12 années  9 mois

    En fait je dis ça car j'ai vu une bd Iron Man où on y faisait référence, mais je ne sais plus du tout laquelle. C'était une sorte d'encyclo sur Iron Man. Et dans la bd Pepper trouvait l'armure et était une sorte d'associée. C'est pour ça que je pensais à l'intérêt d'accroitre la densité des rapports entre ce super couple par ce biais. Surtout qu'elle le remet toujours à l'ordre. Mais c'est vrai que Iron man doit rester Iron man. Je vais essayer de trouver des images qui la représentent en armure.

    Ca y est ! :cheerful: j ai trouvé !

    http://marvel.wikia.com/Virginia_Potts_%28Earth-616%29

    m'semblait bien que j'avais pas rêvé ....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris