Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Iron Man 3 : un teaser avant la nouvelle bande-annonce (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @The Dark , sisi ca vient je vais me lancé sur ma critique ... :wink:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  1 mois

    @GreG : Ok. Suspeeeense ! :lol:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @GreG05 , oui je m'en doute bien ! mais je tenais juste a le preciser !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  1 mois

    d'autant plus que downey a reussi a le rendre plus interessant et plus attachant que le perso du comics, qui etait pas vraiement un perso majeur, auparavant (sa serie a été arreté plusieurs reprises, et etait loin d'etre (a mon avis) parmi les best sellers de marvel, comme wolvie, spiderman ou daredevil)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    un teaser de B.A...C'est dingue quand même.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 11 années  1 mois

    loooool stylé on dirait spiderman en armure loool :tongue:
    sinon pas mal en tout k moi sa me donne envie de le voir ^^

  • Avatar
    kris écrivait il y a 11 années  1 mois

    Perso, moi j'irai voire car les précédents étaient plutôt sympa. En revanche, je ne sais pas vous mais je trouve que cette façon de revettir son armure ouvre la voie aux CHEVALIERS DU ZODIAQUES :happy:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  1 mois

    @SERGIO : le caractère de ce Stark ressemble à celui de la version ultimate de Millar je trouve.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Zasadun , yep ! c clairement celui de l'univers ultimate ! d'ailleurs toutes les versions de millar, dans ultimate, sont traité de facon tres interessante et realiste !
    chez lui on est loin du gentillet univers classique !
    perso, j'adore, son taff sur cette serie, sa version de thor ecolo altermondialiste, son hulk qui est un monstre et tue sans vergogne tout le monde y compris des innocents, son cap en connard reac largué qui debarque des années 40, son hank pym pretentieux et qui bat sa femme... une vrai bande de pourris, a part Thor (le seul vrai gentil)
    le soucis c'est que marvelstudio s'inspire de ultimate que sur la forme, laissant tout ce qui le rendait si interessant et genial de coté ! son realisme, son coté irreverencieux ! c dommage !
    le comics etait tres cruel, violent, politique, sa version cinoche c'est le monde des bisounours .
    c ca qui me saoul, a ce moment là autant reprendre l'univers classique si c'etait pour denaturer de la sorte !

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 11 années  1 mois

    TROP COOL!!!!! :smile: J'aurai Dis "Ça C'est Du Tony Stark Tout Craché!!" Mais Non! ÇA C'EST DU ROBERT DOWNEY JR TOUT CRACHÉ!!! Merci Môsieur!! :lol:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    Putain @sergio, tu m'as donné envie de lire les ultimates...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris