Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Iron Man 3 : vidéo featurette VOST + avis (positifs) de la presse (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Iron Man 3Iron Man 3 : vidéo featurette VOST + avis (positifs) de la presse : Découvrez une nouvelle vidéo featurette d’« Iron Man 3 » qui sortira mercredi prochain, ainsi que les premières critiques du film.« Iron Man 3 » a déjà été dévoilé à la presse et ne reçoit quasiment que de bonnes critiques jusque là. Les journalistes américains ne sont pas accrédités à publie... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années

    J'attends le jour, qui n'arrivera jamais car tout ça n'est que de la com' organisée et rémunérée bien sûr, où une news lancera de la même façon: "FILM BLABLA: premiers avis négatifs".

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années

    c'est les states !! pour les critiques mitigées faut plutot regardé chez nous : cinemateaser, filmospheres, cineheroes, ecran large, meme chez les toiles heroiques, d'habitudes hyper ultra avenant avec tout block, du moment qu'il y a de l'action, est plutot mitigé, donc...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années

    Il y a au moins une critique négative. Mais dans l'ensemble, les journalistes AMERICAINS (précisons vu qu'ils n'ont pas les mêmes standards de qualité que nous) saluent plutôt les effets et l'action. J'espère que le scénario sera à la hauteur.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années

    Ouai c'est vrai que ça veut pas dire grand chose mais le film à l'air de laisser une première bonne impression comme l'avais fait Avengers l'année dernière. Hâte d'être à demain 0h00!!! :lol: :lol: :lol:  

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    Je ne regardes pas. Je ne regardes pas.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années

    Je ne savais pas que le film sortait demain :lol: c'est le film que j'attendais le moins bizarrement :sad:

    Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la télévision est au taquet : TF1 avec Iron man 2 et M6 avec Iron man (ce soir)...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris