Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Iron Man 4 ne se fera pas selon Gwyneth Paltrow, War Machine reviendra dans Avengers 2 (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Iron Man 3Iron Man 4 ne se fera pas selon Gwyneth Paltrow, War Machine reviendra dans Avengers 2 : Selon Gwyneth Paltrow, il n’y aura pas de « Iron Man 4 ». Don Cheadle, pour sa part, pense revenir en War Machine, dans « Avengers 2 ».En interview avec Geeknation, l’actrice qui incarne Pepper Potts dans l’univers Marvel a déclaré : « Je ne pense pas qu’il y aura [un ‘Iron Man 4’]. Je pense ... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    J'y crois absolument pas ... même si war machine il ya Avengers sans Iron Man ce serait déjà décevant ...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    Je n'ai pas encore vu le dernier... Mais il vaut mieux ne pas trop tirer sur la corde... Ça serait bien de développer d'autres personnages !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    ils vont sûrement attendre les premiers chiffres avant de donner une telle confirmation.

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 11 années

    ben voyons :siffle:
    comme si ils allaient tuer la poule au oeufs d'or...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    peut-être plus de Pepper incarnée par cette chère Gwynelt mais pas de Iron Man ?!? J'y crois pas non plus.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années

    RDJ reviendra j'en suis certain, marvel va y mettre le prix pour le garder encore quelques films le temps de développer d'autres héros charismatique. Quand a iron man 4, c'est pas parce qu'elle ne sera pas de retour qu'iron man 4 ne va pas se faire, ou s'il n'y a pas d'iron man 4 on aura des films regroupant plusieurs super héros. Mais je le vois mal ne pas faire d'iron man 4 alors que ce sera encore l'un de leurs plus gros succès. La seule raison qui y pousserait c'est de mettre à présent en avant les équipes de super héros, et faire des films solo quand ils ont de bonnes idée de films. C'est qu'il y en a des équipes de super héros ! C'est simplement dommage que les 4 fantastiques et x-men ne soient plus à eux, ce serait plus simple pour en faire.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    J'ai une théorie, je vais venir sur le topic Iron Man ! Vous allez être ébloui, vous hurlerez mon nom, m'adulerez et me ferez des offrandes. D'ailleurs, je n'accepte que le liquide !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    @Khamhui j'espere que t'as la mienne ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    @khamhui : Le liquide ??? Oula fais gaffe, les gens pourraient confondre :lol:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    C'est toi qui a l'esprit trop détourné @wolfshadow ahah :lol:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années

    Faut savoir s'arrêter après tout...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années

    Ils veulent juste renégocier leur contrat respectif en foutant les chocottes à la production, classique.

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années

    Plus de Iron man???? hahaha :lol: Si ils sont sérieux ça sera surement pas "war iron patriote machine" qui prendra la place d' "IRON MAN" Pas assez de caractère et surtout Rod est développé comme un petit toutou (soldat) . Et je veux voir Hulk vs Iron hulkbuster. ça c'est personnel :siffle:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années

    ha non il peuvent pas faire sa, c'est juste l'icone des films marvel iron man maintenant tous le monde connait le personnage..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris