Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Iron Man 4 ne se fera pas selon Robert Downey Jr (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Iron ManIron Man 4 ne se fera pas selon Robert Downey Jr :Robert Downey Jr laisse entendre qu’il n’y aura pas de Iron Man 4 dans l’univers Marvel.Avant l’annonce officielle de l’apparition de Robert Downey Jr. dans « Captain America: Civil War », il y a eu beaucoup de rumeurs concernant la potentielle existence d’un 4ème film Iron Man. Depuis qu... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    C'est pas plus mal c'est pas comme si Iron Man disparaissait de l'univers

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 8 années

    En annoncant les suites les scénaristes spoilent sur les personnages qui seront pas mort c'est un peu con je trouve ca enlève tout le suspense des prochains films marvel !!!

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années

    Iron Man est un pillier du decor. Ca justifie tout le reste.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années

    C'est bon iron man ,place aux nouveaux !Et puis iron man je pense qu'on a fait le tour !Maintenant ils nous faut du neuf comme Black panther ,captain marvel ,dr strange et les inhumains .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années

    C'est bon iron man ,place aux nouveaux !Et puis iron man je pense qu'on a fait le tour !Maintenant ils nous faut du neuf comme Black panther ,captain marvel ,dr strange et les inhumains .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    @niglo +1

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années

    @niglo pas faux mais j'aurais bien aimé quand même Iron man face au vrai Mandarin comme le laissait présager le court métrage Longue vie au roi où Trevor (Ben Kingsley) rencontrait un homme qui travaillait pour le Mandarin, ça aurait pu faire une belle clap de fin pour notre héros, mais bon.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années

    @morpheuschx74 C'est fini pour le mandarin ,iron man 3 a tout gaché pour faire un film sur le véritable Mandarin ,mais le public a adoré cette version qu'on nous a pondu ,donc sa m'étonnerait qui se repenche dessus ,voila fait comme moi faut se contenter des comics et des dessins animés en film.

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 8 années

    Je pense que si le Mandarin avait introduit et traité comme il faut, cela aurait impliqué de faire plus qu'Iron Man 4. Il en aurait fallu au moins 6... Et vu le programme déjà chargé de Marvel (Dr Strange, Infinity War 1 et 2, Black Panther, Thor 3, Inhumans...), où caser ces films? Ca paraissait peut être compliqué. D'où ce pseudo mandarin dans Iron Man 3...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années

    en faite vous n'avez pas saisie le sens du film de shane black ?? le mandarin existe depuis le premier iron man et est confirmé dans le 3eme (il me sembles via des logo) et dans le court métrage. un iron man 4 est possible mais peut être pas avec robert

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années

    Ben vu que leur calendrier a été révélé faut pas l'attendre avant 2024 ce "Iron Man 4" c'est clair !
    Mais personnellement je n'en vois pas l'intérêt. Je voyais également ce Cap 3 comme un Iron Man 4 et un Avengers 2.5. Donc pas de soucis avec le fait qu'il n'y ait pas de 4 ème film sur TOny Stark.

  • Avatar
    manau516 écrivait il y a 8 années

    Selon moi il manque un Irom Man 4 pour conclure la saga
    car sans la confrontation de ce dernier contre le vrais mandarain ça aura, pour moi, un goût d'inachevé.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années

    Pour le mandarin il pourra être présent dans d'autres films. Sinon pas trop déçu je dois dire, la hype film de super héros m'est assez passé pour le moment au vu du gros vide depuis un an et demi. Je préfère deux film marquant en deux ans que plein de films en deux ans et rien de vraiment intéressant. Bon je suis pas allé voir deadpool par contre craignant de trouver l'humour un peu lourd, je préfère l'humour bon enfant que l'on peut lui trouver dans les comics. Donc en ce qui concerne ce film je ne peut le juger, mais j'espère que la s2 de daredevil, batman v superman la seimain prochaine, captain america 3 et suicide squad vont relancer ma hype^^

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années

    Et tant mieux ! On en a bouffer du Iron Man ces dernière années, c'était limite plus qu'une overdose, ayant un petit frère je vous explique pas le délire.

    Qu'il se contente des prochains films Avengers maintenant (même si ils vont essayer de nous le casé dans quasiment tout les films solo Marvel qui arrive.) Ou du moins en caméo (encore pire.)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris