Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Iron Man 4 pourrait tout de même voir le jour (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  12 mois

    Iron ManIron Man 4 pourrait tout de même voir le jour :Robert Downey Jr avait déclaré par le passé qu’Iron Man 4 ne se fera pas, mais que son personnage apparaîtra dans d’autres films Marvel. L’acteur semble revenir sur ces propos à présent.« Captain America: Civil War », le film de Anthony et Joe Russo actuellement à l’affiche, est le septiè... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  12 mois

    Un 4e est ce bien utile aussi?

  • Avatar
    Life is hard écrivait il y a 7 années  12 mois

    Oui, il pourrait. Probablement s'il y a assez de zéro sur le chèque. Je me souviens encore du making-of du premier Iron-Man, dans lequel il affirmait avoir encore quatre-cinq bonnes années avant de devenir trop vieux pour le rôle...

    Quoi qu'il en soit, personnellement, je me désintéresserait d'un tel film s'il devait voir le jour (encore plus apèrs Iron-Man 3). Mais tant mieux pour ses nombreux fans.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  12 mois

    D'une certaine manière, nous l'avons eu notre "Iron Man 4"...

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  12 mois

    Je suis un peu tanné, on peut passer à d'autre personnages

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  12 mois

    à force...à force...Robert aura de moins en moins des airs de Jr mais comme l'armure fait tout le boulot "physique" et que dans la tête ça fonctionne encore....et que le chèque aligne encore plus de zéros que James Bond, Monsieur rempile. Si l'histoire est bonne ça me va, mais faut renouveler bon sang, faut renouveler. Y'a pas que Iron man dans la vie.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  12 mois

    Si Iron man 4 se fait à mon avis ce sera donc le dernier Marvel avec Robert puisque que le film devrait se faire lors de la phase 4 donc pas avant 2020, un dernier combat pour Iron Man face au véritable Mandarin serait une bonne clap de fin pour notre héros avant la retraite définitive.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  12 mois

    quel retraite ? Ils ont déjà annoncé remplacés l'acteur par un autre comme james bond.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 7 années  12 mois

    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ :cool:

    je pense que si Doctor Strange fonctionne et amorce bien le coté magique et paranormal dans la phase 3... ça risque d encourager marvel a nous pondre un mandarin (le vrai)

    mais franchement relancer l'interet du publique après une vingtaine de films et le final Ifinity War part 1 et 2 ..... c est pas acquis d'avances ... a moins qu ils aient enfin le courage de tourner la page RDJ

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  12 mois

    @adbabad ahh bon je savais pas je pensais que Marvel allait plus miser sur les nouveaux personnages comme Spidey, Black Panther, Captain Marvel, Docteur Strange, etc. Franchement je vois mal un autre acteur un peu plus jeune que Robert reprendre le rôle à part si Marvel prend un adolescent pour reprendre le rôle pour s'inspirer de l'excellent arc Avenger: The Crossing and Timeslide où on découvre que Iron Man était un traitre depuis le début au service de Kang le Conquérant et les Avengers pour contrer cette menace voyage dans le passé pour trouver un jeune Tony Stark afin de remplacer son futur soi-même

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  12 mois

    Un Iron Man 4 : et bien tant mieux ... moi ca me va ! Je n'en suis pas du tout lassé, surtout que je trouve le format du 3 idéal pour remplacer le Bruce Willis du Dimanche Soir. La seule chose que je regrette, c'est que D8 les rediffuse a tire Larigot ... le 1 et le 2 me semblent maintenant viellots ... mais le 3 mes amis ...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  12 mois

    Moi perso je dit oui.

  • Avatar
    storm écrivait il y a 7 années  11 mois

    quel blague... iron man 4 vient de sortir depuis le 27 avril.... appelé ca captain america 3 est une pure blague

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  11 mois

    la lassitude envahit certain pour cette franchise.......et ce n'est que le début.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Il n'a pas encore assez d'argent ??

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris