Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Iron Man 4 se fera avec ou sans Robert Downey Jr (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Iron Man 3Iron Man 4 se fera avec ou sans Robert Downey Jr : « Iron Man 3 » est actuellement en train de franchir quelques records au box office et devrait facilement atteindre la barrière du milliard de dollars de revenus. Marvel annonce donc, sans surprise, que le studio compte développer un « Iron Man 4 », et ce, en dépit du fait que Gwyneth Paltrow ava... Suite →

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Pour le moment je vois pas trop l’intérêt de faire un Iron man sans ROBERT DOWNEY JR. mais bon on verra bien...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Des films plustot moyen comme capitaine america thor iron man font de bon box office je comprends pourquoi il y a autant de suite chez marvel mais est ce que ce succes est mérité ? nan je ne crois pas (en ce qui me concerne) :angel:

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Qu'ils nous laissent respirer... le 3 est sorti il y a 10 jours... Qu'on ait déjà les autres films marvel, apres vers 2017/18 pourquoi pas !

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Sans R.D.Jr? sans moi les amis

    rebooter? alors que avenger 2 est en préparation?
    pfff, n'importe quoi...

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Idem que rednavi15 je vois pas du tout l’intérêt de la james bondiser! Pi j'avoue que je ne suis pas fan quand on change d'acteur dans une franchise! :)

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  11 mois

    ils ne peuvent pas rebooter les heros utilisé dans avengers on peut dire qu'ils sont niké

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  11 mois

    A mon avis ils n'ont pas parler de rebooter, actucine a du mal comprendre ou avoir une mauvaise source. Quand a iron man 4 c'est une évidence qu'il va se faire avec ou sans lui, on le sait depuis longtemps.

    @mehditola93 Iron man succès pas mérité ? Eh ben tu as très mauvais gouts.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  11 mois

    A mon avis ils n'ont pas parler de rebooter, actucine a du mal comprendre ou avoir une mauvaise source. Quand a iron man 4 c'est une évidence qu'il va se faire avec ou sans lui, on le sait depuis longtemps.

    @mehditola93 Iron man succès pas mérité ? Eh ben tu as très mauvais gouts.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @angyo  je parle d'iron man 1 et 2 je n'ai pas encore vue le 3 et oui pour moi le succes n'est pas mérité (1 et 2) après si tu penses que j'ai de mauvais gout (parce que je trouve iron man moyen)c'est ton avi perso je ne sais pas si t'as bon gout je ne me pose meme pas la question

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 10 années  11 mois

    Dans James Bond il n'y pas vraiment de continuité... alors qu'avec leur Phase 1 puis Avengers, qui entraine Phase 2 puis Avengers 2, ils ne peuvent pas faire comme James Bond !!
    Mais Robert reviendra j'en suis sur !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  11 mois

    Rebooter ?? alors que iron man 1 est sorti en 2008 autant dire hier, je vois pas pk, aucun interet, puis quand ils auront fait 3 films de ce reboot ils vont rebooter a nouveau, ils sont incapable de perdurer ou quoi ?

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  11 mois

    @mehditola93 oui j'avais compris, et je sens que tu es passé à côté du film, notamment la charisme de RDJ, peut être que tu n'es pas non plus fan de robots. Le un n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est un très bon divertissement.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @cuttyflam n'a pas tort !!!!!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    En même temps il était temps que RDJ ME passe le relais ... :angel:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris