Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Iron Man 4 se fera avec ou sans Robert Downey Jr (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @angyo ba écoute tu te trompes à 100% sur moi je suis fan de robot (comics et manga) et je ne suis vraiment pas passé a coté du film je les ai est meme vu plusieurs fois RDJ n'est pas mauvais mais il faut plus qu'un seul acteur pour qu'un film soit bon

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Sans RDJ sa sera moins bien

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  11 mois

    ba moi je suis pas d'accord s'il le remplace, robert downey j.r a su incarné le personnage tel qui les décrie dans les comics.. un autre acteur, pourrait tous gâcher de la franchise et ne pas avoir le même charisme dans son jeu d'acteur..

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @ridgys je ne connais pas vraiment le comics iron man mais si je me fie à un autre membre d'actu ciné qui lui connait bien les comics la version RDJ n'est pas vraiment fidel au comics

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 10 années  11 mois

    vu le pognon qu’ils viennent de ce faire ,ils peuvent allonger l'argent pour garder ROBERT DOWNEY JR. :happy:

    le tony du comix et plus sérieux que celui des films. 

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 10 années  11 mois

    Bah l'infos ne surprend pas car:
    [ATTENTION CE QUI VA SUIVRE EST UN mini-SPOILER]
    ||
    ||
    ||
    ||
    ||
    ||
    ||
    L'annonce post-générique avec le "TONY STARK REVIENDRA" bah ça laisse aucun (fucking) suspense !
    Et le Bruce Banner qui lui sert de psy bah ça annonce quelque chose comme une suite à Extremis avec les 5 cauchemars de Tony (le tome 4 d'Invincible Iron Man). Et un Civil War sur la route je l’espère !
    C'est pas gagné avec les droits de la Fox, Sony, etc...

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  11 mois

    La poule aux oeufs d'or ou La poule à l'armure d'or (et rouge)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je souhaite bien du courage à celui qui essaiera de le remplacer ! C'est RDJ qui a fait d'Iron Man ce qu'il est aujourd'hui...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je pense qu'en alignant du pognon on en parlera plus, Marvel sait trés bien que la corde est raide et que changer son acteur fétiche du studio qui a sans aucun doute lancé Marvel sur les bons rails ce serait un suicide commerciale pour Avengers 2 ... apres pour la suite ce seré une autre histoire ... et puis va falloir si faire tot ou tard remplacement il y aura j'ai pas l'attention de poirotter longtemps  :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ben c'est pas nouveau ! On est au courant qu'ils sont prêts à le remplacer...Je vois pas en quoi c'est de la news ça.

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 10 années  11 mois

    Avec ou sans Robert, ce sera sans moi... enfin dans la salle hein, parce que dans le film tout le monde le sait déjà ;p

  • Avatar
    STARK 4 REAL écrivait il y a 10 années  11 mois

    oh p....n!!!!!!! je souhaite bien du courage au mec qui reprendra le rôle :cwy: passer après RDJ ca va être l'enfer vu comment toute la crédibilité qu'il a donné au personnage...le plus simple serait de reprendre RDJ et de doubler son contrat pour s'assurer qu'il n'aille pas voir ailleurs, sinon ca va être du beau gachis cet IRON MAN 4...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  11 mois

    En même temps ils n'ont pas tort pour le remplacement: ils le font bien depuis des années avec Bond alors pourquoi pas Iron Man. Et puis qu'il arrête ça ! S'il tient à garder le même rôle pendant des années, autant qu'il joue dans une série.

  • Avatar
    Dalila écrivait il y a 10 années  11 mois

    merde Iron Man sans Robert Downey ce n'ai plus Iron Man. On croirait presque que c'est lui qui a inventé le personnage tellement il l’interprète bien.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris