Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Iron Man et Captain America pourraient être dans le film Spider-Man (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  4 mois

    Iron Man / Captain AmericaIron Man et Captain America pourraient être dans le film Spider-Man :Une rumeur intéressante spécule que Captain America et Iron Man pourraient renvoyer l’ascendeur à Spider-Man en figurant dans le film en solo qui lui est dédié.Robert Downey Jr. et Chris Evans sont apparus publiquement ensemble dans une interview et se sont plaints du tournage de « Captai... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  4 mois

    Deux mentor pour le prix d'un, ça fait peut-être un peu trop pour Spidey quand même, peut-être que l'un ou l'autre sera dans une scène post-générique ou Spidey deviendra officiellement un Avenger, qui sait.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  4 mois

    Fausse rumeur à mon avis mais sans doute d'autres persos du MCU y seront. Trop facile !

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ouè enfin ils peuvent très bien parler d'Infinty War. Même si c'est dans longtemps. Je trouve ça un peut gros que les deux se retrouvent dans Spiderman.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  4 mois

    Cela ne serait pas surprenant, les deux se prennent pour des mentors pour spiderman.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ouais bon c'est la mode en ce moment

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  4 mois

    @Chris2k94 c est pas une mode ce genre de crossover est prévu depuis fort longtemps par Marvel film depuis l'incroyable hulk ( scène post générique avec Tony stark ) C'est comme si on lisait une BD car dans les BD ils se croisent tous .

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ils vont lui remettre son pin's "Avenger" et puis basta :happy:

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  4 mois

    c'est super si ils sont dans le film solo de spider man

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris