Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Iron Man : le personnage de Jeff Bridges ne devait pas mourir (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    Jeff Bridges dans Iron ManIron Man : le personnage de Jeff Bridges ne devait pas mourir :Jeff Bridges a confié que son personnage dans Iron Man, Obadiah Stane, ne devait pas mourir en principe.Bridges a pris part au lancement de l’univers cinématographique de Marvel en jouant l’ancien mentor de Tony Stark, qui est devenu son ennemi, connu sous le nom d’Iron Monger.Dans un... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    il était bon, j'aurai aimé le revoir.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    sinon il y a sa fille

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    il devait pas mourir mais finalement il est mort...oui..c'est c'la...c'était important de le préciser effectivement.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    y a ben assez de méchants dans l'univers de Marvel donc OSEF ! Tant pis pour toi Jeff c'est dommage !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  2 mois

    Peut-être qu'on le verra revenir ou une apparition qu'i laisserait présager son retour et qui métrai tony en déroute après tous se qui va se passer dans les suites des prochains films, avec marvel tous et possible.

  • Avatar
    manau516 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Dommage que le personnage de Jeff Bridges soit mort pour moi c'était un méchant qu'avait tant de charisme (le Michael Douglas de wall street,le Hans Gruber de Die hard version marvel)
    Un des meilleurs vilains (selon moi)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris