Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Iron Man : Robert Downey Jr détesterait se voir remplacer (64)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  12 mois

    Iron Man 2Iron Man : Robert Downey Jr détesterait se voir remplacer : Il y a quelques jours, Kevin Feige, le patron des studios Marvel, avait fait savoir qu’il souhaiterait que Robert Downey Jr fasse autant de films Iron Man que possible, mais dans le cas où l’acteur ne pourrait plus endosser le rôle, il envisage de le remplacer.Feige a ainsi expliqué qu’il ne ... Suite →

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  12 mois

    Mise à prix pour la tête de Kevin Feige les gars ! Remplacer Downey alors que le personnage de Tony Stark lui doit tout ! S'il fait ça il va cramer lui ! :angry:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  12 mois

    Ben espérons qu'il reste ! Car lui succéder va être difficile !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  12 mois

    je ne vois pas quelqun d'autre en iron man il a donné tellement de charisme au personnage, meme dans les comics de iron man il s'inspire de rober downey j.r, le remplacer sera diffcile et personellement je n'aimerai pas du tout, ces pas un edwar norton qu'on remplace apres un film, la y'a quand meme eu 3 film avec le meme acteurs pour iron man sens compter iron man 3 qui va sortire. Donc personellement je suis contre.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Il veut pas le remplacer il a dit que si Robert ne le faisait plus( ce que n'envisage pas Downey tant qu'il y a de la qualité), il envisagait de continuer comme on a fait pour james bond, j'ai beaucoup de mal avec l'idée tant il tient le rôle de manière magistrale, mais en même temps s'il s'avere que la franchise perdure dans le temps je ne suis pas non plus pour qu'on reboot encore et encore pour repartir à zero,donc la question se pose mais la reponse est difficile à imaginer....

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  12 mois

    Qui pourrait le remplacer ? Tel est la question (si jamais cela devait arriver) et pour l'instant je ne vois pas.
    Il faut que cet acteur ait de la classe, une belle gueule, du charisme, de l'humour et la quarantaine.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Leonardo mais c'est pas son style...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  12 mois

    Des propositions ? Moi je propose TOM Cruise avec un bouc ça devrait le faire^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  12 mois

    Ben il y a pas mal d'acteurs qui pourrait l'incarnet Iron Man.
    Je n'ai pas les noms comme ça mais sûrement que oui, il y en a et de meilleurs choix peut être.
    Regardez avec James Bond.
    Craig semble être LE bon James Bond. Qui pourrait le remplacer ? quelqu'un, mais qui ?

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  12 mois

    Ah ouais Leonardo, perso j'ai un peu de mal à le voir dans ce rôle.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  12 mois

    Graig est un bon James Bond mais il peut-être remplacer par Christian Bâle par exemple ou encore James McAvoy (avec un peu plus de muscles). Mais Graig n'est pas LE bon James Bond.
    Le seul et l'unique, qui fait à priori consensus c'est Sean Connery. Après j'ai un petit faible pour Pierce Brosnan et je mettrais Graig en 3ème position.
    Mais revenons à Iron Man sinon pourquoi pas Bradley Cooper ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Bradley correspond pour certain critère mais c'est les épaules qui lui manque je pense enfin perso biensûrdonc pas trop chaud ... c'est vrai que je l'ai bien aimé dans certains episode de Nip/ tuck

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Gerard jugnot???

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Mc Conaughay mais pas sur tout les points

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  12 mois

    Dur de trouver un acteur qui pourrait succéder au travail génial Qu'a accompli DowNey Jr pour son Tony Stark... Di Caprio est pas mal j'avoue, mais c'est loin d'être son style.

    Vais y réfléchir tiens ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris