Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Iron Man : Robert Downey Jr détesterait se voir remplacer (64)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    et pourquoi pas jean dujardin !! ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    @Sergio : vilain tu as dit ce que j'ai pensé tout bas mdr

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    je le comprends mais il le faut :D

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années

    Bon les gars faut arrêter avant que Robert lache le rôle il en faudra des années !

    Puis la seule raison pour qu'il arrête serait son age non ? Donc les Tom Cruise, Leo Dicaprio ect... Son déjà hors couse car trop vieux (même génération que Downey JR) !

    Faut miser sur la nouvelle génération d'acteur qui dans 10 ans aura la 35-40 ans ^^

    Perso en physique y a bien Kit Harington (Game of Thrones, Jon Snow) qui collerai je pense ! Après j'en vois pas des masses !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    @SERGIO : lol

    Sinon y a Channing Tatum^^

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 12 années

    On a encore 10 voire 15 ans devant nous avant que Marvel change d'acteur pour Iron Man ^^ Perso j'adore Robert Downey Jr. dans ce rôle =) tout comme dans son rôle de Sherlock Holmes !! Ce mec est un régal, de par son jeu d'acteur, son charisme, etc ... c'est l'un des meilleurs acteurs de sa génération et il le restera pendant longtemps =)

  • Avatar
    Puuuritos écrivait il y a 12 années

    Robert Downey Jr détesterait se voir remplacer et moi aussi je détesterais, boycott si un jour cette infamie arrive ! Sinon l'idée de changer d'acteur sans reboot est tout à fait concevable si on suit certains passages du comic Tony se fait remplacer à son poste d'iron man dans certaines heures sombres d'alcolique anonyme !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    AD : zac efron ça c'est la new generation avec lindsay lohan en pepper potts ^^

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 12 années

    Déjà 178 millions $ !!!! o.O"
    Respect !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    C'est clair qu'en même pas une semaine et qu'à l'etranger c'est pas mal du tout il est déjà quasi rentabilisé à l'etranger budget et campagne promo sans aucun doute au état unis isl peuvent tabler sur un 300M$ je pense même au delà car il doit y avoir pas mal de gros geek la bas...finalement peut-être atteindre un ptit 800M$ au pronostique pourquoi pas...voir plus c'est tout ce que je lui souhaite comme ça on aura droit à une suite tout ausi géniale voir plus que meilleur...

  • Avatar
    Koil écrivait il y a 12 années

    je vois bien Homer Simson le remplacer

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    Qu'est ce qu'on a comme jeunes acteurs en ce moment ? Kit Harington de Game of Thrones, comme l'a si bien dit @tosang peut avoir du potentiel, mais il a besoin de mûrir un peu. Dans l'univers des acteurs de séries, on a peu choix. Y a toujours Ian Somerhalder qui a réussi à passer du Boone pathétique de Lost à un Damon cynique et tourmenté dans Vampire Diaries.

    Déjà on va éviter les acteurs comme Logan Lerman (Percy Jackson) ou encore Ed Spellers (Eragon), qui ont autant de charisme qu'une endive, sinon, on coula la franchise direct.

    A moins de trouver une nouvelle tête inconnu au bataillon qui arrivera à nous impressionner :/

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 12 années

    lol il y a un message subliminal de la part du patront de Marvel pour Robert ! Si t'es trop gourmand au moment de la (re)negociation de ton contrat ou voir casse couille!(hein monsieur Norton) ben il hesitera pas à l'envoyer bouler !

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années

    ça va pas. Il faut inventer un produit porte que Robert ne vieillisse pas pour qu'il puisse jouer iron man indéfiniment :cool:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Je ne pense pas comme toi @0angelus0, je pense qu'aussi longtemps que Downey voudra garder le poste il le gardera même s'il doit allonger quelques billet en plus, en plus j'ai vu qu'il avait fait signer Samuel L Jackson pour neuf films donc je pense vraiment qu'il veulent de la contiinuité dans leur choix d'acteur

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris