Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Iron Man : Robert Downey Jr détesterait se voir remplacer (64)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    Robert Downey Jr et LE Iron man, personne pourra le remplacer.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années

    De mon point de vu, il est plus que difficile de remplacer un acteur comme R.D Junior !!! C'est comme si on décidait de refaire star wars, mais avec quelqu'un d'autre que Ian solo !!! Il est complètement A L'OUEST ce Patron de Marvel studio !!!! totalement à la masse et décalé par rapport aux réalités et à l'impact du charisme de RDJr avec son jeu d'acteur fabuleux dans Iron man...!!!

    Quand je vous dis qu'il y a des acteurs fabuleux dans leurs personnages (Iron man ...Sherlock Holmes) et d'autres qui n'ont QUE la chance d'avoir ou d'être encore à des postes clés sans avoir les vrai qualités ou talent pour le poste :sick:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    @0angelus0 , c'est claire, en plus lorsqu'il a signé pour iron man, il etait au fond du trou, il devait etre donc diablement bon marché !
    là, lors de la renogaciation ca va pas etre la meme !
    et feige risque bien de recaster stark si downey est trop gourmand (comme pour norton et howard)!
    j'en serait franchement pas surpris !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    @LDWM , cqfd ! d'autant plus que le succes du marvel verse de marvel studio repose, pour bcp (voire essentiellement) sur les seuls qualités de downey !
    ps: t'as vu pour une fois je suis completement d'accord avec toi ! ^^

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années

    Comme je l'ai vu sur un autre site je vais dire Colin Farrell...

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années

    Allez allez on y va, alors qu'es qu'on a ? récapitulons:
    Léonardo Di Caprio
    Gérard Jugnot
    Jean Dujardin
    Homer Simpson
    D'autres propositions messieurs ? allez on se dégonfle pas

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années

    Moi sérieusement j'aurai proposer Jud Law, qui n'a pas la carrure non plus, c'est vrai, mais c'est comme tout ça se travaille et un bouc ça se laisse pousser donc. . .

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    Non mais je rêve là ou quoi ? Vous êtes sérieux à proposer des noms comme ça ? Pour ma part, je ne vois pas un seul acteur capable de lui succéder ! Ce rôle est fait pour lui ! Celui qui le remplacerai n'est pas encore né moi je vous le dit ! En tout cas dans mon esprit, je ne peux même pas l'imaginer une seule seconde ! :angry:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    @Dany : "Ben il y a pas mal d’acteurs qui pourrait l’incarnet Iron Man. Je n’ai pas les noms comme ça mais sûrement que oui, il y en a et de meilleurs choix peut être." ??? T'es juste en plein délire la Dany ! Pas mal d'acteurs ??? et des meilleurs que lui ??? Ok je vais me tirer une balle... :alien:

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 12 années

    Franchement personne n'est irremplaçable! et je ne pense pas que Marvel castera des stars "bankable" à l'avenir pour des personnages nouveaux ou remplaçés! Norton c'etait pour lancer les franchises Marvel avec Hulk mais ils ont sont plus la! Avec le succés d'avenger ils ont le choix et surtout de faire des contrats de x films avec des cachets pre-definis. Et j'ais vraiment le sentiment que Marvel ne lachera rien !( faut dire qu'ils reviennent de loin ...)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    @The Dark , ben oui, il y en a surement. Robert Downey n'est pas l'unique acteur pouvant incarner Iron Man. Il y a pleins de comédiens, ou non comédiens qui peuvent passer des casting, et décrocher le rôle, et finalement nous épater !

    Enfin oui, il y a surement pas mal d'acteurs, ou en tout cas, quelques acteurs qui peuvent l'incarner! :tongue:

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 12 années

    au passage Avenger est pour ma part le meilleure film Marvel à ce jour mais les autres films ont bien preparé le terrain faut dire. Je sors de ma 2ieme sceance la...et je ne suis allé voire que trois films au ciné 2fois!!!( le retour du roi,Avenger et the dark knight! ) c'est vous dire maintenant comme j'ai peur d'etre déçu par Rise! et Nolan ne ma jamais deçu pour l'instant mais on en attends tellement.....

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Moi aussi j'ai peur d'être déçu par "Rises" mais pas à cause de "Avengers" tout simplement parce que c'est une conclusion, et il n'est jamais facile de terminer une histoire, sans faire des choix radicaux pouvant peut-être décevoir le public.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    @0angelus0 : J'ai pas trop compris l'idée que tu voulais faire ressortir de ton commentaire mis à part la première phrase.

    @Dany : Tu te trompes. Pour moi Robert Downey Jr. est à Tony Stark ce que Johnny Depp est à Jack Sparrow.

    "ben oui, il y en a surement."

    C'est bien beau de dire ça mais j'attends des noms avec des arguments derrière. Et je ne pesne pas que des non comédiens puissent être casté et décrocher le rôle comme tu le dis après les performances de Robert Downey Jr.. À moins que Marvel Studios veuillent enterré le personnage d'Iron Man.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Je pense qu'on se fait du soucis pour rien car je pense que Downey ne lachera pas et vice versa pour marvel même si faut lacher un peu plus de billet vert j'en suis persuadé...
    @Ad : oui tu as raison le plus dur c'est de conclure (comme dirais jean claude duss) et de ne pas decevoir choisir la bonne voie pour en "finir" avec le perso et je ne l'envie pas car vue l'attente aprés le 2 dur de pas se vautrer en tenant la "cadence" voir faire mieux tout en sachant que c'est le dernier...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris