Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Iron Man : Robert Downey Jr détesterait se voir remplacer (64)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Sinon pour répondre à Angelus, mouais pas trop d'accord avec toi sur le principe d'avoir utilisé Norton pour lancer la franchise et qu'ils en sont restés là.
    Car Avant Norton, il y avait Downey Junior qui avait déjà une carrière bien établi même si il revient de loin.
    Scarlett Johansonn, elle n'avait pas besoin relancer sa carrière et elle vient après,
    Jeremy Renner, idem.
    Anthony Hopkins, Nathalie Portman, Stellan Skasgard, Jeff Bridges, William Hurt, Liv Tyler, tommy Lee Jones, Chris Evans, Tim Roth, etc...
    Niveau casting, Norton n'était pas forcément le plus populaire (d'ailleurs sa carrière depuis "l'illusionniste" connaît plutôt des bas que des hauts).

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    *ps : quand je dis vautrer c'est pas dans le sens faire une daube mais ne pas avoir reussi à passer un nouveau palier et en cela sans doute decevoir et baisser dans l'estime des fan de nolan...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    @Greg : Déjà le méchant, ça va être très difficile de passer derrière Ledger.
    Et exactement comment conclure en beauté sans décevoir !
    Bon personnellement, j'ai déjà la scène d'intro avec Bane et elle m'a moins emballé.
    J'ai l'impression que "The Dark Knight" aura été le sommet de cette trilogie car "Rises" va, à priori, plus ressembler à "Begins"

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    @Ad: "Déjà le méchant, ça va être très difficile de passer derrière Ledger."

    De Ledger ET du Joker qui est le méchant le plus populaire de Batman/qui existe ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    oui c'est clair !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    Par contre rien à voir avec la sauce, qui a vu Max Payne avec Mark Wahlberg et qu'en avez vous penser?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    entierement d'accord, apres je pense et je l'espere qu'il y aura une surprise je pense que ça peut être aussi une clé du succés du film un truc qui n'a pas été divulgué qui viendrait pimenté l'histoire (double face l'était un peu on s'attendait pas à ce qu'il appraisse finalement en tant que tel...) et bien evidement une fin en apologie, il faut qu'elle nous sort les tripe du corp et en cela je pense que ce sera une victoire et une bande son digne de TDK serait aussi la bienvenue surtout pas nous ressortir la même...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Lol The dark je l'ai vu y'a un moment quelques souvenir bons de mémoire mais bon je suis pas trop objectif carr j'adore wahlberg...

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 12 années

    mais qu'il ressemble a begin sur bien des points n'est pas un problèmes. Perso je trouve que sur CERTAIN point begin est meilleure que TDK notament au niveau du rythme. Je pense que tout le monde a deux avis sur chaque film ! celui a chaud quand on sort du ciné (avec l'euphorie et les deception que cela comporte) et celui de la relecture chez soi en dvd sur le canapé.et je me suis surpris a trouvé des films meilleure a ce moment la .

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    @Greg : Ok merci. Pas sûr que ça me convainc de mettre de l'argent pour le voir. J'ai vu la bande annonce et ça à l'air quand très... "Spécial"....

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    Je suis déçu moi qui voulait me délecter de la critique d'Avengers de Dany... Tant pis...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    @The Dark : Moi je sais que j'ai aimé le style déjà, je connaissais pas le jeu vidéo enfin plutôt j'avais jamais joué, mais j'ai beaucoup aimé le style,et en lui même il est vraimentpas mauvais maintenant si c'est pour l'acheter là je veux pas t'induire en erreur en te faisant perdre de l'argent si t'aime pas donc demmerde toi mdr^^
    Moi aussi j'attendais la critique de dany lol il va falloir qu'il s'explique pour le 5 sur le scénario parce que je l'ai largement defendu sur plein de truc noteament trasformers et son idée que bon le scénario léger c'est à cause du bourage d'action et patati et patata donc je voudrais comprendre pkoi si peu alors pour advengers...grrr y a des coup de pied au cul qui se perdent mdr :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Et justement le côté spéciale du film fait le charme du film...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    @GreG : "il va falloir qu’il s’explique pour le 5 sur le scénario"

    Je sens que l'on va critiquer sa critique tous les 2. On va faire un remake d'Avengers dans lequel je suis Captain (oui parce que j'adore ce personnage) et toi Hulk et ou je te fais : "Hulk ! ... Ecrase tout !" LOOOOL :lol: :sick: <--- HULK

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Je sais pas si j'ariverais à faire le même rictus mais esperons que je me contrôle assez SPOILERSPOILERADVENGERS LOL ( pour ne pas le ratatiner comme le premier leviathan) mdr mais oui là je sens que sa critique va être a decortiqué parce que le 5 je me pose vraiment des questions et là je sensle volte face à la Cage/ Travolta de @Dany...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris