Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Iron Man : Robert Downey Jr détesterait se voir remplacer (64)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  12 mois

    C'est sur que mettre 5/10 au scénario d'Avengers alors qu'il a adoré les Transformers je trouve ça vraiment pas cohérent. Mais c'est pour ça que sur la page Avengers j'ai mis que je n'en attendait pas moins de Dany. Comme si il faisait exprès d'être à contre courant.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  12 mois

    lol oui c'est vrai et comme je l'ai beaucoup défendu il me décoit...ahhhh ces padawans veulent toujours devenir maître avant même d'avoir était chevalier Jedi ^^ Le pire c'est que franchement question histoire c'est quand nettement plus abouti que transformers même la bataille commejel'ai dit moi même je trouve vraiment qu'on a pas du cassage de la ville(batiment et tout) aussi facilement bourin que transformers on est vraimetn concentré sur la bataille et les super heros et vilains...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Je ne veux pas profiter de la situation (quoique^^)mais... et si on le cramé plutôt lui :cheerful: :lol: :angel: :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  12 mois

    @Thedark : "Max Payne" moi aussi je l'ai vu et j'ai bien apprécié. Après question fidélité au jeu, on passera son chemin au niveau de l'histoire (à part certains points comme la mort de sa femme, sa quête de vengeance)
    C'est un film noir avec une esthétique sympa même si certains points de l'histoire sont tout de même tiré par les cheveux. Après même si j'apprécie Whalberg (surtout dans ses rôles comiques), je trouve qu'il est assez monolithique dans ce film.
    Disons que je te conseille de le regarder avant de l'acheter car je connais énormément de personnes qui l'ont détesté.

    Sinon pour Dany effectivement, défendre Bay et ses "Beurkformers" mais être aussi sévère avec "Avengers"...Il y a tout de même une net différence entre les films. Peut-être parce qu'il a lu autant de critique dithyrambique.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  12 mois

    Lol ! noooooon le cramage c'est juste pour toi ! Y a déjà assez de personnes qui aimerait le lyncher sur ce site.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  12 mois

    Oui. Mais avec ton commentaire (et tu en parle aussi dans ta critique), je crois que tu comprends ce que je reproche en partie aux transformers loool. Du moins quand je parle d'action et d'humour gratuit qui ne sert pas l'intrigue ! Je parle pas de la réalisation hein on va pas relancer le débat ! :sick:

    LOL mais nous faisons parti du conseil de Jedi, c'est pour cela qe l'on veille au grain ! :angel:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  12 mois

    C'est agréable qu'un débat soit créer dans une news comme par magie voila Celui la parle de The Dark Knight, l'autre parle de Max Payne, un autre qui parle de la critique d'un tel ainsi de suite..

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  12 mois

    je sais pas pour le snénar pzrsonne n'a parlait d'un truc hors du commun mais plutôt d'une histoire bien ficellé et mené donc un scénario concretement bon pour le genre, maintenant être autant déçu ou tombé de si bas faudrait vraiment que les 95% de ce qui ont noté ont vraiment eu une allucination collective et ce soit mis tous d'accord sur la qualité maintenant c'est sa note je respecte c'est juste son manque de coherance dans son discours qui me gene...une vraie girouette le petit dany...lol^^

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  12 mois

    @Ad : Merci. Tu m'as définitivement pas convaincu pour Max Payne :lol: !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  12 mois

    Lol ! Le conseil des Jedis :
    Greg le pondéré,
    Danny le jeune padawan
    Sergio l'exigeant
    The Dark le gardien
    Et moi ? Ben je sais pas. Le crameur^^

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  12 mois

    Bonne nuit Batman.

    @GreG : Ouai enfin c'est Dany quoi ! :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  12 mois

    @Batman : C'est la magie du cinéma ^^ et des rencontre du soir il faut poster oui mais où bah aller sur Downey lui il s'en tape...
    Manquerez plus que le petit dany nous sorte un truc du style "ouais mais j'ai muri" lol là je risposte au gun direct à la max payne ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  12 mois

    J'oubliais Sandeko le scientifque

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  12 mois

    @Ad : Looool Ah ah pas mal du tout ! :lol: :lol:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  12 mois

    @GreG: "là je risposte au gun direct à la max payne" Avec un effets de ralenti bien sûr ! :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris