Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

J.J. Abrams serait favori pour réaliser Man of Steel 2 (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  8 mois

    Man Of SteelJ.J. Abrams serait favori pour réaliser Man of Steel 2 :Une nouvelle rumeur rapporte que J.J. Abrams pourrait réaliser Man of Steel 2.Warner Bros aurait fait de Man of Steel 2 sa priorité dans sa liste de films DC et recherche actuellement un réalisateur pour le diriger. Le réalisateur de Star Wars : le Réveil de la Force serait favori. Cette ... Suite →

  • Avatar
    idealman2016 écrivait il y a 7 années  8 mois

    j.j Abrams avec john williams et on pourra dire que Superman est de retour!!!!!!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 7 années  8 mois

    Ce serait une bonne nouvelle. Mais que devient Snyder? Pour les autres noms, Je Dis oui!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 7 années  8 mois

    Je pense que toutes ces infos sont bidons. Trop d'infos d'un coup et le coup de Cuaron pour Green Lantern parce qu'il a réalisé Gravity ? ça sent l'info inventé par un gamin de 12 ans...
    Concernant JJ Abrams, j'espère vraiment que c'est faux !Le mec a juste pourri Mission impossible et Star Wars, et maintenant on voudrait qu'il pourrisse aussi le naissant DC universe ??? C'est un réal de tv, qu'il reste à la tv.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  8 mois

    Ouais c'est vraiment que des rumeurs, affaire à suivre

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 7 années  8 mois

    Logiquement c'est un spoiler non d'avoir un man of steel 2 ?? Techniquement il est mort donc si il va avoir un second film en plus de la justice league alors dans batman v superman on devait pas s'inquiéter de son sort :lol: !!

    Ils auront pas due mettre tout le coté sentiment dans se film après tout on connait la suite !!

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  8 mois

    Toutes ces infos me semblent un peu tiré par les cheveux. Concernant le costume de Superman, j'espère vraiment qu'il s'agit du "Black suit".

  • Avatar
    Rakarth écrivait il y a 7 années  8 mois

    Je suis de l'avis de Panda311, j’espère que JJ Abrams ne sera pas de la partie, ce réalisateur est trop consensuel, il n'est pas mauvais (mais bon on lui donne les moyens à chaque fois) - Mais le film est prévu pour 2019 non ? Ils vont nous faire le coup de Batman V Superman, des tonnes de news, rumeurs et fake pendant 3 ans ^^

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  8 mois

    J'y crois pas non plus, c'est n'importe quoi, un film New Gods, je vois pas l'intérêt, y a mieux à faire avant, puis Sam Raimi, thanks but no thanks. Enfin, y a rien de logique la dedans, jusqu'à Deathstroke dans Suicide Squad. Puis merde, laissée Suicide Squad reposer en paix, nous en infligez pas un autre !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  8 mois

    DAVID AYER pour suicide squad 2 ? heu !!pitié non !!qui le vire et qu'ils nous mettent un real a la rob zombie enfin quelque chose de ce style .ET perso j'aurai aimé le réal Neill Blomkamp chez DCU !Parce qu'il a vraiment du talent et je pense qu'on va voir de bon films avec lui .Mais JJ Abrams pour man of steel 2 pourquoi pas mais j'y crois pas meme pour certaines infos sur les prochains réal pour les films solos.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  8 mois

    Je sens moi aussi l'intox parce que sérieusement, confiait la suite de Justice League à Patty Jenkins, si elle a fait du bon boulot pour Wonder Woman je veux bien mais quand même, Raimi pour Shazam, passe ton tour, Cuaron pour Green Lantern, c'est beau de rêver, et je suis pas chaud du tout pour J.J Abrams, ça me donne pas envie. Par contre ce serait un bel hommage que Superman après sa "mort" apparaisse avec son costume noir dans Justice League.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  8 mois

    Bonne nouvelle si cela s'avère fondé ce qui reste à démontrer...

  • Avatar
    NewMoviesComingSoon écrivait il y a 7 années  8 mois

    COUCOU ! si vous aimez les films et les séries, rejoignez ma page sur Facebook pour le plein d'actus ciné tous les jours ! à tout de suite :D

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 7 années  8 mois

    J'ai vraiment envie de savoir comment ils vont faire revenir Superman dans Justice League. George Miller pour ce Man of Steel 2,ça c'était une idée pas trop mal ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris