Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

James Franco confirme plancher sur un film de super-héros X-Men (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  4 mois

    James Franco / Homme-MultipleJames Franco confirme plancher sur un film de super-héros X-Men :James Franco a confirmé cette semaine qu’il planche sur un film de super-héros dans lequel il intervient en tant que producteur et acteur à la fois.Au cours d’une interview avec THR, l’acteur déclare: « Je développe un film de super-héros. Je ne sais pas à quel point je peux en parler. Ma... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  4 mois

    Ils sont beaucoup à dire ces mots magiques "un nouveau genre" et au final c'est souvent du déjà vu.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  4 mois

    L'univers X Men ne m'interesse plus apres j'espere qu'ils vont nous surprendre

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  4 mois

    Je ne vois pourquoi pas produire un film sur l'homme-multiple, mais si James Franco fait partie du projet, ça peut être intéressant.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  4 mois

    La fox devient assez intéressant avec ses projets, pour l'instant sur les projets à venir ce sont les seuls qui prennent des risques !

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  4 mois

    Franco est juste un génie. C'est un mec vraiment Rock et un vrai fan de BD. Voir ce qu'il peut faire pour un super-héros va être passionnant.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  4 mois

    @Leocroquemitaine

    Je te cite :" Franco est juste un génie..."

    Pourquoi , (question sincère sans ironie - je précise ...)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris