Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

James Gunn pourrait passer chez DC pour réaliser Suicide Squad 2 (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  5 mois

    James GunnJames Gunn pourrait passer chez DC pour réaliser Suicide Squad 2 :Le scénariste et réalisateur du film « Les Gardiens de la Galaxie », James Gunn, serait sur le point de rédiger le scénario de la suite de « Suicide Squad » chez Warner Bros. Pictures et DC Films, et éventuellement endosser le rôle de réalisateur. Plus intéressant encore : il s’agirait en réa... Suite →

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  5 mois

    C'est fait !

    https://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/james-gunn-signe-avec-dc-pour-chapeauter-la-suite-de-suicide-squad-10-10-2018-2261775_2923.php

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  5 mois

    Confirme entant que scénariste pas en tant que réal pour le moment même si y a de grande chance qu’il le fasse. Et Dave Batista souhaite le rejoindre aussi ( pour jouer un potentiel bane ? )
    James Gunn sur suicide squad 2 pourquoi pas, mais c’est pas non plus la meilleure nouvelle de l’annee

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  5 mois

    Pour le coup, concernant Bane, ils devraient reprendre Tom Hardy. Il est tellement nul dans les rôles subtils qu'en terme de lourdeur dans un nouveau filtre il retrouverait un sens.

    Je crois que Venom a signer la "mise à mort" artistique de Tom, pour moi en tout cas. Ce film est une erreur ! La créditation des budgets confirme ou non la mise en place de certaines scènes. Mais quand on fait ce genre de film, on met le paquet. Et il y a une erreur de "matière" concernant Venom : c'est un fluide, pas un tas de goudron qui bouge. Ils se sont trop focalisés sur les Bd de Mac Farlane qui étaient bien "à chier" - donc c'est un échec total ...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 5 années  5 mois

    Pas la meilleur nouvelle de l'année cela dépend pour qui, pour des gens comme moi qui aimerait un film plus proche de la version anime ouais ce n'est pas forcément une bonne nouvelle. Ceux qui ont aimé l'ambiance du premier, je pense qu'il est parfait pour ça vu que cela reste un GOG like le premier suicid squad. Dans le meilleur des mondes il jetterai à la poubelle l'humour pipi caca et nous sortirait de l'humour noir.

    Tiens du coup à votre avis il y aura une petite pique envers marvel ou disney dans le film ? Dommage que deadpool 2 soit déjà sortie, il s'en serait sans doute moqué de tout ça.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  5 mois

    Autre erreur et vous allez la voir chez "Aquaman", c'est les types de combat. Ils sont pas foutu d'inventer une manière de se battre selon l'origine du personnage? Donc absurdement Aquaman va se mettre a se battre façon Kung fu, alors que neé dans la flotte il n'y a croisé aucun maitre Shaolin ... Enfin ca tourne en nulliité. Le joker ne peut pas se battre façon K-One. Bane est une brutasse : quelle intérêt aurait-il a faire l'attaque du tigre façon Jackie Chan ?

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 5 années  5 mois

    @kormyr Tu ne connais pas trop aquaman... Il est mi humain mi atlante, et il a vécu très longtemps en dehors de l'eau. D'ailleurs dans la première ba(je ne regarde pas les BA finale qui spoil tout le temps) on le voit enfant avec des humains, donc cela semble suivre l'histoire du personnage. Il passe son enfance sur terre, bref tu t'es planté.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  5 mois

    @Angyo je te cite :"Il passe son enfance sur terre, bref tu t'es planté." - chez des Ninjas ?

    Il fait parti d'un programme étudiant internationnaux etc. Et si il a vécu longtemps hors de l'eau, ses branchies se sont-elles adaptées aux humains? Peut-il fumer des cigarettes, ou de préférences une cigarette électronique ? Tel les singes, quand s'est-il enfin redressé sur ses pattes pour marcher droit. Connait-il la petit siréne, ou encore fait-il du jogging en plein désert comme le succès de "Alerte a Malibu" le laissait-il présager ?

    T'as rien compris a ce que j'ai dis bichon. J'ai dit en gros (pour faire rapide) - une personnalité un type de combat - ca te choque pas que dans Star Wars, Han Solo doivent de l'argent a un gang de chinois? Et ben moi ca me gâche le goût des plaisirs. Captain Américe se bats bien a sa manière, Thor aussi, Hulk n'en parlons pas, alors Aquaman - regarde bien la bande annonce, le passage baston est ridicule ... ! ET puis je t'invite a courrir sur des tuiles en terre cuite sur des toits : tu m'en diras des nouvelles surtout quand le mec pèse prêt de 120 kg de graisse ...

    Angyo Bichon, allons ...

    Et se planter je te rappelle c'est le comble de la pelle ...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 5 années  5 mois

    @kormyr "- chez des Ninjas ?" Va voir le film quand il sortira et tu aura ta réponse. Ne fais pas style après, tu es parti du principe qu'il ne pouvait apprendre des styles de combat terrien quand il est née dans l'océan... Sauf que de base aquaman est tiraillé entre les deux mondes, dans les comics si j'ai bien suivi il prend connaissance de son origine assez tardivement. C'est l'essence même du personnage, là ou captain a un bouclier eth thor un marteau. Et ah bon tu trouves que hulk a une manière de se battre toi actuellement ? Dans les comics oui, mais au cinéma les fameuses attaques de hulk sont loin d'être retranscrite si mes souvenirs sont bon. Je crois qu'il n'a pas refait son onde de choc depuis l'incroyable hulk, et c'était un autre hulk. Maintenant oui c'est la brute de service !

    Sinon wonderwoman a son style, batman aussi, superman aussi, flash aussi et forcément cyborg aussi. Logique c'est un peu leurs super pouvoirs qui leur donne leur originalité. Superman c'est juste de la puissance, wonderwoman une guerrière agile et puissance, cyborg des armes, flash de la vitesse, batman de la brutalité et des gadgets... Ouais aquaman n'a pas de particularité énorme à part son trident, mais même dans les comics cela lui donne pas une grande originalité. Pas pour rien que pendant longtemps il était pas très populaire au fond. Donc du coup comment donner une manière de se battre originale ?

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  5 mois

    @Angyo et @kormyr , j'ai bien aimé votre échange très enthousiaste mais néanmoins courtois et chargé d'humour. Certains membres pourraient en prendre de la graine. Au sujet de l'article, je n'en fini pas de me désoler du départ de James Gunn de Marvel. Peut-être fera-t-il du bon travail avec un Suicide Squad qui pour le coup a bien mérité son titre lors du premier opus.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  5 mois

    L’humour noir est un plus pour cette suite mais encore faut-il que si il le réalise il en est le droit ? Perso les nouvelles tête pensante de dcfilm/Warner ils ont laisser les pleins droit à James wan ( le directeur de warner étant un ami de wan) faut il encore qu’il fasse de même avec Gunn est les autres et qui sait peut être qu’il rappèlerons snyder pour un vrai justice league 2, une fois qu’il aura pris un peu l’air ?

    Plus sérieusement si on enlève will Smith (qui garantit un film trop gentil, l’acteur refuse d’etre Un bas Guy dans un film) alors on aura un bon film (même si pas exceptionnel)

    Dave Batista viendra bientôt remplir les rangs de dc film, qui sera le prochain.
    Perso je la sens vraiment bien cette nouvelle équipe dc film

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  5 mois

    Je relève le défit ... (à la façon des deux rappeuses qui se battent à coup de flacon de parfum dans l'aéroport)

    @Angyo je me réveille ce matin, je lis mon actuciné et je vois écris un @kormyr ... J'espère que tu n'avais pas pris de café, parce que sinon prends un thé menthe avec beaucoup de sucre. C'est très bon, meilleur que les trois C. ET c'est plus relaxant. C'est rare qu'on m'invective (de belle manière dans un esprit bonenfant) sur ce site, rare, très rare, et je remercie la destinée (D.C.) d'avoir mis une sardine avec un trident et des cheveux longs entre nous. Oui, je dis bien sardine, car une sardine à trois dent n'est pas sans me rappeler "Nemo" de Disney. Quand je l'ai vu tenter de sortir de l'aquarium, en glissant avec ses petites pattes, toutes pleines d'eau de mer, courrir sur les tuiles multicolores, je me suis dis, "mais comment Aquaman,"nemo" va t-il faire pour développer son style de combat?" - Avec ses nageoires ? - sachant que Nemo a une nageoire plus petite que l'autre, Je t'assure, ça me laisse songeur, sur la taille irrégulière, des coucougnettes remplies d'eau salées de bretagne de Aquaman ... et je me pose derechef une autre question :"comment une fille "pas sirène"  peut-elle rouler une pelle à un rouget barbu, qui a une haleine de graillon ? Faut-il penser ses ardeurs (hardeur) et sont coup de reins au moyen d'une béquille, pardon, d'un trident, qui rendrait jaloux plus d'un unijambiste. Mais, bon ... Splash ! Dans l'imensité de l'océan, je m'égare, et d'un coup, un seul, voilà les "dentsdelamerquipuent" de retour du fond des algues : ah, a propos d'algue : je retire mon sachet saveur citron éléphant bleu (ce qui me différencie de Aquaman, c'est que si lui n'a pas de jambe et une queue de sardine à la place, moi, j'ai une grosse trompe (bleu me rattraperons les puristes).
    Bon, mon Angyo chéri, ne t'énerve pas trop. Je respecte, que tu aimes Aquaman ! Et je te taquine, comme on taquine le Bar en milieu de mer. Mais, tu sais, c'est comme le mariage pour tous, c'est pas de mon époque, je sais qu'il faut évoluer. Je fête mes 45 ans dans 3 mois et à vrai dire pour avoir la gaule, aujourd'hui en France (jeu de mot, jeu de vélo), il faut être un pro des stat' (Prostate - rire du public). Regarde mon bichon, Daredevil, la série ennuyeuse (et toujours dans le noir), au moins, Il y a eu un effort. Une petite forme de Chorégraphie intrinsèque. Iron fist (que je confond avec un film X des années 80) - il y a eu un petit truc aussi (malgré la tête de gnome de l'acteur). Si, saches que, je maintiens, malgré tes déclarations d'amour à mon intelligence, que Aquaman aurait du jouer le rôle d'un réservoir à chiens, et s'appeler M. PINK - "parce que c'est une tafiole !" Et que, en attendant Hulk se bat comme un bourrin, parce que quand on à sa force, pourquoi se prendre la tête. C'est comme toi, comme tu es intelligent, et plus que moi, tes remarques évitent l'ennui de la subtilité et après tout, je t'en fais grâce. Car, je ne suis pas l'arbitre, mais juste un public bien modeste comparé a tous les professionnels que tu incarnes en un seul mot : ton pseudo - Angyo.

    Angyo, Chapeau bas, l'artiste ! Kormyr assis sur le trône de la bienscéance t'exprime toute sa gratitude Achille Talonnesque ... Mais il faut apprendre, que c'est parfumé qu'on sent moins le graillon. Et,en développant sa propre technique de combat qu'on force les paresseux de la chorégraphie, à justifier les 12 euros insipides qui font bouger mon potâme jusqu'au siège du ciné (en 2D). Siège rouge, comme la couleur du corail.

    Petite leçon de cinéma mon bichon, aujourd'hui c'est pas toi qui consomme le ciné, mais c'est le ciné qui te consommes. Et qu'une sirène en voyant Aquaman, ne peut avoir que ses eaux ...

    J'attends ta réplique tel un tremblement de mer ...

    Bien Cordialement,
    Ton Obligé,

    Kormyr (Lui même) -Pancarte applause dans le désert de Gobie.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  5 mois

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  5 mois

    Pulsion je t'adore toujours mais a force de me parler en Gif tu vas en prendre une (Gif) !
    :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  5 mois

    :siffle: :tongue:  . A mon avis on est plus absorbé que "consommé" par le ciné. Non ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris