Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

James Gunn pourrait passer chez DC pour réaliser Suicide Squad 2 (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 5 années  6 mois

    Aimer aquaman est un bien grand mot, il faut surtout avoir de l'espoir quelque part dans cette ère de films de super héros standardisés, de blocbusters qui se ressemblent tous et qui mettent tout dans leur bande annonce pour au final sortir quelque chose de moue, avec des personnages peu intéressant et des effets spéciaux, histoires, scènes d'actions peu recherchés... Cette bande annonce de 5 minutes je ne l'ai pas regardé, sachant qu'a notre époque il faut éviter de regarder les bandes annonces après la première voir parfois la seconde, de peur de voir tout le film.

    Nous sommes dans une époque bien triste, ou les scénaristes sont employés à crée des histoires qu'un enfant serait capable de réaliser, ou les techniciens sur les effets spéciaux ne peuvent finaliser leur œuvre et sortent une version bâclé. Ou un film comme avengers 3 censé être prévu depuis 10 ans, a beaucoup de faux raccords et une écriture tardive du personnage de thanos ce qui pose des problèmes de cohérence. https://www.youtube.com/watch?v=8z8QY-YELsA

    Il faut donc essayer d'avoir un peu d'espoir, à défaut d'avoir un film plus posé quand il abordera ses thèmes importants et dramatique, aquaman avait au moins pour lui dans la BA que j'ai regardé des scènes visuellement impressionnantes. Ce que je n'ai plus ressenti depuis pas mal de temps sur un film sh... J'irai le voir sur cet aspect là aquaman, je n'ai pas les espoirs fou de certains qui y on vu un mini got sous marin et n'ont pas perdu cet espoir malgrès la tourmente chez la warner. Avec un acteur qui aurait été tellement parfait pour lobo avec son humour, là ou je trouve il a tendance à dénaturer son personnage, on attends...ou du moins j'attends un personnage plus subtil pour un futur roi. Un bon roi peut être bourru, mais pas sans intelligence hors il semble en être dépourvu au vu des blagues de la bande annonce. Espérons que ce n'est qu'une impression, mais c'est un espoir que je ne me permettrai pas, je préfère miser sur un film visuellement impressionnant, ce réalisateur semble mérité sa réputation sur sa capacité à réaliser des scènes d'actions ou courses poursuite hallucinantes.

    Nous verrons bien. En ce qui concerne venom j'attendrai la version longue. Aquaman c'est bien partie pour que j'aille le voir au cinéma. En fin d'année c'est plus bumblebee qui me laisse perplexe, véritable renouveau ou au final publicités mensongères ? Dire au revoir à l'humour bas de la ceinture, vulgaire et omniprésente pour donner un aspect plus magique au film, plus touchant j'en rêverai. Quand je vois bumblebee j'ai parfois le mince espoir d'avoir un film de l'acabit de real steel qui reste un de mes coups de cœur...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris