Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

James McAvoy parle du Professeur X dans X-Men Le Commencement 2 (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @adbabad t'as oublié blade et pour moi x men 1 était exelent l'une des meilleurs adaptations marvel à ce jour " que n’importe qui d’autre aurait put le faire" ça j'en doute peut etre que maintenant ça parait facile de dire ça mais à l'epoque les adaptation de comics tu n'en trouvé pas des masses.Bryan Singer a relevé un défi et l'a réussi.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    @AdBABAD, les Batman de Burton sont déjà assez vieillots, pareil pour les superman ! Je parle de la nouvelle génération d'adaptation qui a commencé avec X-Men, on entre dans un autre genre, on a plus le style des années 70-80 ! J'imagine que tu seras pas d'accord mais c'est ce que je pense !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    @mehditola93 :
    non je n'ai pas oublié "Blade" C'était pour démontrer que  les 1er films de super-héros nouvelle génération commence avec Richard Donner.
    Pour le côté, n'importe qui peut le faire, c'est Singer qui l'avait déclaré lors d'une interview pour le magazine "ciné-live"en 2003 à l'occasion de la sortie de "X-men 2" où il a avoué qu'il accepté de réaliser le 1 uniquement dans le but de faire le 2. Et de son point de vue, le numéro 1 n'était pas fabuleux. Si c'est le réal lui-même qui le dit...Je sais pas ce qu'il faut de plus !
    Après de mon point de vue, je trouves qu'il y a de meilleur adaptation Marvel que "X-men", comme par exemple "X-men 2", "Blade", "Spider-man"

    @MrAlien : Bon alors il y a "Blade" effectivement, "Le Punisher", "Captain America", "Spider-man"...Je cites ceux-ci pour la période 90's.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    @ab babad alors pourquoi et bien je dirres que tous et mieux déja une enbience plus sonbre enfin sa alla limite en sont fous mes aussi un manieto qui a de classe des acteur xqui en pas laire sortie du
    ne serie téles parceque se de xmen comencement sontes unpeu rad de pagrete apropo jespére quil se ratraperent dent la suite il ya ausi toules truc du senar que pas aimer et que jais déja dis 1000fois désoles mes pour mois xmen comencement et du méme nivaux que origine wolverine

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @jamesmellange je n'ai pas bien compris ton message donc est-ce que tu pourrais faire plus attention à ton écriture?

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Heuuu non

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Adbabad: faut pas demander "pourquoi à @jamesmellange, c'est impossible de le comprendre, si le gars il pense comme il écrit, bonjour le bordel, c'est comme si Ed Wood voulait faire du tarantino....

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @james mellange "un manieto qui a de classe des acteur xqui en pas laire sortie du ne serie téles"

    euh... dans le genre foirage complet, dans la caracterisation et dans l'interpretation, le cyclope, la malicia et l'iceberg de singer etait particulieremnt raté avec des acteurs de secondes zone !
    et niveau charisme, de l'avis general, fassbender en magneto, en a grave a revendre !
    perso, j'ai trouvé que first class (qui est egalement une prod singer) souffrait des meme defauts que ceux de singer, tout en restant tout de meme un divertissemnt de qualité !
    en faite, pour moi, xmen 1&2 et first class c'est kiff kiff !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @james mellange "un manieto qui a de classe des acteur xqui en pas laire sortie du ne serie téles"

    euh... dans le genre foirage complet, dans la caracterisation et dans l'interpretation, le cyclope, la malicia et l'iceberg de singer etait particulieremnt raté avec des acteurs de secondes zone !
    et niveau charisme, de l'avis general, fassbender en magneto, en a grave a revendre !
    perso, j'ai trouvé que first class (qui est egalement une prod singer) souffrait des meme defauts que ceux de singer, tout en restant tout de meme un divertissemnt de qualité !
    en faite, pour moi, xmen 1&2 et first class c'est kiff kiff !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Perso je trouve mckellen naitement mailleur :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Fassbonder jais pas dutous acrocher a sont manieto temto gentil temto méchent en sais plu en plus le film et sontres sur luis sais limite si le film devrais sappeler xmen origine manieto

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    @jamesmellange : ce qui est logique qu'il soit dès fois sympa et dès fois méchant, c'est le début de la relation complexe qu'il va entretenir avec Xavier qu'on peut observer dans X-Men ! McKellen joue remarquablement bien je te l'accorde mais Fassbender n'est pas manchot non plus !

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  4 mois

    EXCELLENTE ANNEE 2013 A TOUS ET QUE VOS MEILLEURS SOUHAITS SE CONCRETISENT CHERS AMIS FAN DU CINEMA :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je ne dis pas quil et mauvais acteur mes en manieto il ma pas conviencu et jais patticulierment trouver mal foutu sa relation avec xiavier den film :ninja:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    @jamesmellange: toi aussi tu ne nous convainc pas.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris