Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

January Jones sera Emma Frost dans 3 films X-Men (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    X-Men First ClassJanuary Jones sera Emma Frost dans 3 films X-Men : On rapporte actuellement que January Jones aurait signé pour prêter ses traits à trois reprises à Emma Frost. Ce qui signifie qu’en guise de prequel à la franchise « X-Men », les producteurs comptent ainsi proposer plusieurs films (au moins une trilogie).Récemment, l’actrice américaine avai... Suite →

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    Attendons de voir le 1 er avant de vouloir en faire d'autres ...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Tosang, il y en aura bien d'autres et bon, espérons que ce premier opus soit une réussite et n'aura pas été un gâchi.
    Le trailer est assez convaincant, donc on verra quand il sortira.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Perso, je fais confiance à Matthew Vaughn!

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    @tosang, je ne pense pas jouer au poker en affirmant que déjà celui qui s'annonce bientôt sera une vraie réussite :wink:
    Donc, d'après mon feeling, ils peuvent déjà prévoir des suites et c'est pour notre pus grand plaisir

  • Avatar
    G-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    Hey, les copains, jetez un petit coup d'oeil à la bande-annonce version Russe ...
    Beaucoup plus d'images , par contre, pas une miette du discourt de Kennedy qui par d'attaque soviétique ...
    @ plus ..... :angel:

    http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=31920

  • Avatar
    G-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    Oups ... "... qui PARLE d'attaque soviétique ..." sorry ... :blush:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'aimerai aussi etre autant confiant que vous lol mais bon je reste assez spectique sur une bonne adaptation ... J espere que le film me fera changer d'avis et j'espere dc me tromper ^^

  • Avatar
    trek6604 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Le fait que January Jones ait signé pour plusieurs films n'est,en rien,une surprise.C'est le contraire qui serait surprenant.
    Depuis 10-15 ans,pour les franchises ciné type "X-men",les studios négocient les contrats des comédiens sur plusieurs films.
    En cas de succès et/ou si une suite est envisagée,ils s'assurent ainsi du retour complet du casting original et sans craindre de nouvelles négociations.

    Maintenant,reste à voir ce nouvel opus pour savoir s'il mérite ou non une sequel.
    Moi qui étais franchement pessimiste suite aux diverses infos,j'avoue que la bande annonce m'a fait un effet positif mais en tant que "vieux" lecteur,il va falloir néanmoins que je fasse abstraction des entorses faite aux comics pour
    l'apprécier(snif!).

    En voyant la b.a. russe,on se rend clairement compte qu'ils ont,en fait,fusionner le "X-men:origins:Magneto" avec une prequel sur les origines des X-men.
    Why not?perso,un film sur seulement Magneto m'aurait moyennement attiré.
    Sinon,il est vrai qu'il est marrant de voir que la crise de Cuba a été occulté de la bande annonce.Mauvais souvenir?

    Rendez vous en juin pour se faire un avis.
    Perso,je suis dés à présent fan des séquences de vol du Blackbird SR71(d'ailleurs,le trailer russe semble révéler que ce sont les X-men qui l'ont inventés et non l'armée US)

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    j' attende de voir le 1er

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    Sa m'etonnerai quil soi mauvaix comme film pour l'instant la B.A donne vraiment envie.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris