Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Jared Leto au casting du spin off de Spider-Man : Morbius (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  10 mois

    Morbius / Jared LetoJared Leto au casting du spin off de Spider-Man : Morbius :Pour suivre la tendance d'un certain spin-off sur Venom, Sony Pictures serait sur le point d'adapter le célèbre personnage Morbius.Morbius prend donc le pas sur Silver & Black (via TheHollywoodReporter)… On retrouve donc au casting un certain Jared Leto qui aurait signé pour être la tête ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  10 mois

    Life, une sorte de prequelle au symbiote ? Qui a imaginé ça ?? Morbius...oui why not...mais pourquoi lui au fait ?

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  10 mois

    c'est a peu près partout sur internet, l'aspect du symbiote de Life a beaucoup fait pensé au symbiote de venom est il me semble qu'il y en a d'autre (clin d'oeil ou référence) dans le film. tu peux trouver des dossiers complet qui explique la théorie, un peu fumante =)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  10 mois

    Ah en plus ça se répand partout, ok. ^^. C'est amusant, au fond...why not, mais c'est pas mal capillotracté loin devant le concept cloverfield adopté à toutes les sauces. Bref, ça rend pas le fantasme plus légitime pour autant....ça reste un point de vue quoi. Comme tu dis, c'est fumant, surtout si c'est pris sérieusement. Et même si cette "théorie" devenait par enchantement officielle j'aurai du mal à la gober. Quand j'ai vu le film ( pas mal mais déjà vu, à l'exception peut être de la fin) j'étais dans le trip aliens et cie mais certainement pas symbiote, à aucun moment je n'ai pensé à ça. Ça doit venir de moi. ^^. Des dossiers complets pour crédibiliser un fantasme, et bé..... :siffle:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  10 mois

    Ce qui est dingue c'est que la prochaine fois qu'on verra jared leto dans un film de super héros, ca sera celui là parce que les futurs projets concernant le joker côté dc, my god, ca patine, ca suppute, ca warner pas grand chose

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 5 années  10 mois

    Le mec en à mare de voir Warner vouloir adapter le joker à toute les sauces, et je le comprend, s'investir dans un rôle pour ensuite voir un autre acteur qui devrais le jouer dans un autre films, pendant que tu joueras dans un film ou tu incarne le même personnage, y'a de quoi perdre la tète. Donc Marvel c'est pas ci nul, pas sur que Warner DC apprécie.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  10 mois

    Pour l’instant officiellement il n’y a que son film sur le joker qui est en production, puisqu’il en est même l’un des producteur, le fameux projet de Martin Scorsese n’a rien d’officiel pour le moment aucun casting que des rumeurs

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 5 années  10 mois

    @JoK3R60 Oui c'est pas faux, mais je pense que pour un acteur, y'a de quoi agacer.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  10 mois

    Life, préquelle de Venom ? N'importe quoi. Les deux créatures ont des motivations totalement différentes ! Le symbiote ''Venom'' ne désire qu'une chose : habiter un être qu'il juge psycho-compatible, tandis que le parasite de Life tue pratiquement pour le plaisir ! En tout cas, Jared Leto semble un excellent choix et je suis content que l'anti-héros Morbius ait sa propre franchise !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  10 mois

    C'est pas pour défendre la créature dégueulasse de Life mais j'avais plutôt l'impression qu'elle luttait pour sa survie et éventuellement en cours de chemin pour parasiter toutes espèces vivantes. Excès de zèle. ^^.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris