Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Jared Leto ne serait pas ravi à l'idée d'un autre Joker chez DC (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  7 mois

    JokerJared Leto ne serait pas ravi à l'idée d'un autre Joker chez DC :Après le succès de « Wonder Woman » qui confirme la place de l’univers DC dans le monde du cinéma, le studio a annoncé la semaine dernière qu’un film sur le passé du Joker est en préparation. Jared Leto ne reprendra pas le rôle du Prince du Crime. Mais ce ne sera pas le seul changement auquel... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  7 mois

    Tu m'étonnes qu'il ne soit pas ravi...
    Déjà que sa présence dans Suicide Squad était anecdotique...
    Il est pas parti pour rester comme étant une brillante incarnation du personnage (même si perso, je suis prêt à lui donner sa chance)

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  7 mois

    Je me mais à sa place, un studio te dit que tu sera la nouvelle incarnation du joker et 1 ans plus tard il veulent faire un film sans toi lol. Il doit avoirs sacrément les boules.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  7 mois

    Un gros bordel chez DC c'est pas nouveau, ils font n'importe quoi, chez Marvel au moins tout est structuré et réfléchi

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  7 mois

    bha c'est compréhensible !! moi je serais vert il a peine joué le rôle qu'il est déjà remplacer...warner c'est n'importe quoi... soit tu créer un univers jusqu'au bout soit tu fait ton délir de ton coter, mais pas les deux...c'est tellement le bazar que ça en deviens merveilleux... --'

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  7 mois

    J'avoue, je comprends sa réaction, déjà qu'il a été limite été coupé au montage sur Suicide Squad et que le rôle qu'on lui a promis dans le film n'était rien de plus qu'un énorme caméo où il n'était pas nécessaire qu'il y soit et maintenant ils veulent faire un film sans lui, normal, on sent bien que la Warner improvise et n'arrive pas à structurer son DCU.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  7 mois

    Suicide Squad à beau être un mauvais film, Jared Leto à campé un Joker intriguant et qui méritait une plus grande mise en lumière !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris