Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Jason Momoa : Henry Cavill reste Superman à 100% (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  4 mois

    Aquaman / SupermanJason Momoa : Henry Cavill reste Superman à 100% :Dans des interviews qu’ils ont données ce mois-ci, Jason Momoa et Amy Adams, qui apparaissent tous les deux dans "Justice League", ont parlé de l’avenir de l’univers cinématographique de DC qui est encore incertain. Pour cause, on ne sait pas encore ce que DC compte proposer aux fans prochain... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  4 mois

    On le savait que Cavill resterait. Bon, sinon ?

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  4 mois

    LOL...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  4 mois

    Je penses que l'avenir immédiat de DC et son univers partagé dépendra du succès d'Aquaman. Si le film requinque la franchise, le studio pourra envisager un prochain Justice League !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 5 années  4 mois

    Aquaman est déjà un futur succès au vu de ses scores en chine, le bouche à oreilles risque d'être bon aussi en occident. Maintenant apparemment c'est un film inégal, qui impressionne mais aussi se montre gênant parfois. Niveau scénario comme on pouvait le craindre c'est du classique.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 5 années  4 mois

    ok, mais ça , ça fait genre déjà un an qu'on le sait... rien de neuf quoi...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  4 mois

    Bas en fait il n'a jamais était dit qu'il partait donc bon seul certain journalistes au pouvoir de médium avait lu entre les ligne. Mais c'est comme une solbre affaire Affleck

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris