Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Jennifer Lawrence confirme qu'Apocalypse sera son dernier X-Men (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    MystiqueJennifer Lawrence confirme qu'Apocalypse sera son dernier X-Men :Jennifer Lawrence joue actuellement dans deux franchises importantes, à savoir Hunger Games et X-Men. Le dernier volet de Hunger Games sortira à la fin de cette année et X-Men: Apocalypse sera également le dernier film de la saga X-Men dans lequel elle jouera.Elle confie : « Ce sera le de... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    oh putain !!! et Cable ils vont pas le mettre ?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    dommage...

    jennifer lawrence animated GIF  

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    C'etait a prevoir

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Et confirmation aussi de la participation de Hugh Jackman, Halle Berry et Channing Tatum.

    En même temps c'est pas une grande news en soit, on s'en doutait vu que c'est le dernier chapitre de la trilogie.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années

    Tant mieux ! Marre de toujours voir la même franchise à l'écran !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années

    On la verra ailleurs, donc rien de réellement perdu!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années

    Ouais cela ne me fait ni chaud ni froid vu le dernier x-men. Autant j'espérai une grande trilogie avec x-men le commencement vu comment ils s'étaient emmerdé à développé correctement les personnages principaux, mais ensuite le second a un peu tout rendu ridicule... Mystique super combattante pour les mutants qui ne tue pas et qui tente de tuer un mec tout le film sans arriver à se décider à le faire... Magnéto qui change de camp comme de chemise et a aucun moment ne peut faire appel à des mutants pour l'aider... Xavier qui est devenu une loque alors qu'on l'avait laissé en pleine forme et déterminé, non affecté par les départs de magnéto et mystique...

    Bref il est temps de terminer le massacre, je pense que les acteurs ont raison de partir maintenant si la FOX n'arrive pas à remettre sur pied la licence x-men elle va vite de nouveau se casser la gueule vu que pour le moment elle repose sur ses effets spéciaux et quelques acteurs connu ou charismatique.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années

    dommage pour Sophie Turner qui ne fera qu'un film :'( Elle aurait du essayer de jouer dans le futur ^^ Mais après peut-être qu'elle ne voulait que jouer Jean Grey ( mais elle aurais toujours pu jouez la fille de Jean Grey ^^ )

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années

    rien ne dit que X-men s’arrêtera après ce film. Seul l'arc du Commencement se terminera avec cet épisode et le départ de Jennifer ainsi que des autres. Mais il est fort probable qu'une autre trilogie voit le jour, pour mettre en avant les nouveaux acteurs justement. Surtout si Apocalypse a du succès.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    On en a pas finit avec les x-men je pense, ils vont vouloir assurer une nouvelle trilogie pour les acteurs nouvellement castés

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années

    Tant mieux, il est temps de revenir dans le présent.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 9 années

    Damned elle revient dans Agê of Apocalypse? Il serait tant de revenir à la réalité... Déjà j'ai trouvé allucinant que la grande méchante du reboot de X-men soit Mystique quoi! La nana qui fait même des cameos dans les BD... On a l'impression que les scénaristes sont bloqués avec elle dans le film parce que c'est Jennifer "Bankable" Lawrence qui l'interprète. Elle est trop bonne actrice pour se cantonner à jouer dans des films de Super Héros de toute facon c'est pas son univers artistique...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Et apres??? Qu'ont ils prevu pour la suite de la saga???

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    Pour la suite de la sage il serait judicieux de retrouver l'équipe type des X-Men avec prof X, Cyclope, Wolverine (sans Hugh hein !!) Tornade, Phoenix, le Fauve, Colossus, Diablo et Rogue (why not) et ne surtout pas pondre un nouveau scenario à la mords moi le noeud du 3e volet de la première trilogie, ou en gros X, Cyclope et Phoenix meurent !! C'était juste pas possible une telle merde! Et puis faire en sorte que tous ces personnages soient aussi importants les uns que les autres. Colossus par exemple n'a jamais été exploité correctement, juste mis là pour dire qu'il est là, alors que ce membre est vraiment la force pure de l'équipe. Pour JL, il était certain qu'elle stopperait l'aventure, vu qu'elle souhaite développer des suites avec Hunger Games. Mais pour ça, il faudra que le dernier volet soit en béton et pas en carton, même si quelque part elle sauve quand même les meubles.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris