Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Jennifer Lawrence confirme qu'Apocalypse sera son dernier X-Men (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Cyclope écrivait il y a 9 années  1 mois

    Mais si les gens reflechissent bien c’est normal que Jennifer Laurence et N.Hoult jouent une dernière fois leur perso ! Ils jouent les versions jeunes dans cette trilogie prequel. Donc les prochains films x-men reviendront sur le present et cette fois on va appeler le vieux casting pour jouer les persos en versions 2000.

    Y’a pas de quoi scandalisé!

    Puis les cameos de Logan Storm et Gambit ça me plait bien ! peut etre des cameos du futur

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  1 mois

    Il fallait s'y attendre

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    @Cyclope : je pense que s'ils repartent sur une nouvelle trilogie, qu'il faudra réactualiser tous les acteurs, qui pour la plupart ont pris un coup de vieux. S'ils mettent en place une équipe jeune avec Jean Grey, Cyclope, Diablo etc, ce sera le moment (si les acteurs sont bons) de les faire évoluer tranquillement jusqu'à notre époque. Enfin c'est mon point de vue.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    le vieux casting qui prend un coup de vieux because plus vraiment dans la partie à force. Je préfère physiquement rebecca rominj dans le rôle de Mystique que Jennifer lawrence un peu trop "joufflue" du visage. Avec les années, comme c'est le cas la plupart du temps, son visage s'affinera.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Beaucoup moins sur le 2e volet que sur le premier, elle avait déjà un peu perdu de son côté bébé joufflu à force crapahuter dans l'arène de Hunger Games :-)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris