Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Jeremy Renner ne jouera pas dans Ant-Man and The Wasp finalement (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années

    HawkeyeJeremy Renner ne jouera pas dans Ant-Man and The Wasp finalement :Quelques jours plus tôt, une rumeur rapportait que Jeremy Renner pourrait jouer Hawkeye dans Ant-Man and the Wasp de Marvel. Le réalisateur Peyton Reed vient de démentir l’information.Renner, qui jouera dans les deux prochains volets d’Avengers dans le rôle de Clint Barton, alias Hawkeye,... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années

    ouais bon pas grave

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Haweye n'est pas assez badass...trop gentil.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années

    Dommage, j'aimerais le voir plus, et qu'il sois mieux adapté surtout que jeremy renner à du potentiel.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années

    Dommage aussi. Le personnage de Bd est très frustré et finalement assez badass comme il a du mal a gérer son pouvoir limité. Cependant moi j'aime bien l'acteur : et je trouve que la partie ou on voit sa famille était bien fait il aurait été sympa de creuser plus encore le personnage. Patience. Jéremy Renner aura aussi son temps. Mais il serait bon, de lui attribuer des marqueur plus forts encore. Dont son fameux masque inutile dans la BD. Le public s'y retrouverait mieux.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années

    J'adore Hawkeye. Dommage !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    @kormyr, je ne trouve pas que montrer la famille de Hawkeye ait apporté plus de profondeur psychologique au personnage, ça l'a rendu à mon avis plus fragile symboliquement, comme quelqu'un qui baisse sa garde. Il montre bien plus de personnalité dans les comics.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris