Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Jesse Eisenberg parle de son interprétation de Lex Luthor (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    Jesse Eisenberg en Lex Luthor dans Batman v SupermanJesse Eisenberg parle de son interprétation de Lex Luthor :Pendant la participation de Jesse Eisenberg à l’émission The Diane Rehm Show, un fan a demandé à l’acteur ce qu’il a utilisé pour développer son interprétation du rôle de l’ennemi juré de Superman. Sa réponse était assez intéressante : « J’ai toujours remarqué que la meilleure chose à canali... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Hate de voir tout ça!

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  5 mois

    bizarre, il ne fait pas référence à la prestation minable de Kevin Spacey dans Sup Returns.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  5 mois

    Spacey minable en Luthor?!on a pas du voir le même film.....

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  5 mois

    d'autant plus qu il avait déja était pressenti pour incarner Luthor bien avant returns......

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  5 mois

    Spacey s'est bien planté de réalisateur, malheureusement pour sa filmo, car c'est effectivement un acteur qui aurait pu sublimer le rôle avec un scénar en béton. Espérons que ça le fasse pour Jesse, dont je ne suis pourtant pas très fan..

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  5 mois

    mouai,ya quand même eu usual suspect avant returns donc je pense que le duel Singer /Spacey fonctionne plutot correctement ....ceci dit en voulant rendre hommage au film de Donner dans une pseudo -suite et en remplaçant le duo Reeve/hackman par Routh/Spacey ,beaucoup de gens ont boudés le film.... .Dommage car j'aurai quand meme  preferé un reboot de Singer au lieu du MOS de snyder;d'ailleurs pour le coup, pour le coté christique de sup, Snyder n est pas allé chercher bien loin.....

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 8 années  5 mois

    Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est lui qui va sauver le film

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris