Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Jesse Eisenberg veut reprendre le rôle de Lex Luthor dans les prochains films DC (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  1 mois

    Jesse Eisenberg en Lex LuthorJesse Eisenberg veut reprendre le rôle de Lex Luthor dans les prochains films DC :Présent au SXSW pour un documentaire qu'il a produit, l'acteur Jesse Eisenberg a parlé de son rôle de Lex Luthor, l'ennemi juré de Superman dans l'univers de DC Films, au cours d’une brève interview avec Variety.Eisenberg a interprété le rôle dans "Batman v Superman: L'aube de la justice"... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  1 mois

    Ce serait logique qu'il continu vu ce qui a été annoncé lors de la scène post-générique de Justice League :siffle:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  1 mois

    Perso je suis pour, pour moi il s’agit de là meilleur interprétation du perso peut être trop jeune physiquement mais dans le fond c’est le personnage.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  1 mois

    ouais a condition qu'il ai un réel développement et une réel crédibilité, le pti con égocentrique, ça va pas marcher longtemps . les fan veulent voir un lex qui a du pourvoir politique, un homme d'affaire qui vaut bruce wayne, et p**** d'armure en kryptonite...bref un mec qui est charismatique a coté d'henry cavil quoi...le pti puceaux qui veut faire ça ligue des méchant sans réel raison, juste pour copier la justice league va falloir changé ça...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  1 mois

    Très drôle ! Jesse Eisenberg est un bon comédien mais lui ou les scénaristes de BVS n'ont rien compris au personnage. Est-il mal écris ou mal interprété ? Toujours est-il que le Lex Luthor qu'il a dépeint est catastrophique !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  1 mois

    Autant j'ai apprécié le personnage dans BVS, autant sur le long terme il va falloir changer quelque chose au personnage mais je doute que Jesse Eisenberg sache jouer un lex luthor froid et calculateur. Donc pourquoi pas voir le personnage disparaitre suite à un affrontement et tomber dans une machine dimensionnelle et le voir revenir plusieurs films après avec un acteur plus vieux ou on apprend qu'il a séjourné pendant des années dans un autre monde ou le temps s'écoule différemment ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris