Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Joaquin Phoenix est confirmé dans le rôle du Joker dans un film sur ses origines (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  9 mois

    Joaquin Phoenix / JokerJoaquin Phoenix est confirmé dans le rôle du Joker dans un film sur ses origines :Joaquin Phoenix a récemment finalisé son contrat pour dépeindre l'ennemi juré de Batman, le Joker, dans le film qui lui est consacré, dont le tournage sera lancé à New York en septembre.Todd Phillips réalisera le film en se basant sur un scénario qu’il a co-écrit avec Scott Silver. D’aprè... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  9 mois

    Yeeesssss ! Jared Leto va se sentir en trop si je puis dire. J'accroche pas à son interprétation du Joker.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 5 années  9 mois

    J'adhère mais bon pour les non connaisseurs, (genre les 3/4 des gens qui iront au ciné) ca va devenir complexe pour DC car 2 acteurs hyper rapprochés dans le temps sur le Joker même si c'est pas le même, alors que visiblement Leto n'est pas Out pour son propre Joker.
    Franchement c'est un gros risque. JSP que le film sera vraiment bon sinon ça peu etre un très gros coup dur de perdre les spectateurs comme ça et de faire une fouarade au Box office. Car là il s'agit pas de remplacer Leto, juste de faire un autre film à part. Je trouve ça très étrange

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 5 années  9 mois

    Je serai Jared Leto, je serais vraiment pas content.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 5 années  9 mois

    Un film en dehors du dceu, pourquoi pas. Certes cela va apporté de la confusion mais en même temps si cela permet de faire comme la fox des films plus "unique" non formaté à un univers je dis oui. Ceci dit ce film j'ai un peu le sentiment que joker ou non il n'y aurait pas de différences, ils avaient une idée de films et utilise le joker dans ce rôle car le personnage est connu-populaire. Maintenant cela devrait être positif pour le dceu si le film trouve du succès, peut être que la warner va se faire pousser de nouveaux des couilles !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris