Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Joaquin Phoenix pourrait être Le Joker produit par Martin Scorsese (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  1 mois

    Joaquin Phoenix / JokerJoaquin Phoenix pourrait être Le Joker produit par Martin Scorsese :Joaquin Phoenix aurait accepté de camper Le Joker dans le film qui retrace le passé du méchant de Batman que Todd Phillips ("The Hangover") réalisera et qui sera produit par Martin Scorsese.Même si les négociations avec Warner Bros. Pictures et DC Films n'ont pas encore commencé, Todd Phi... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  1 mois

    Yeah!!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  1 mois

    Le bon acteur mais bon je ne sais pas quoi penser de ce projet..

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  1 mois

    Connaissant le goût prononcé de Joaquin Phoenix pour les rôles torturés, ce Joker devrait être des plus intéressants.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  1 mois

    peut importe l'acteur, si la direction artistique est flingué, je suis contre ce projet, ou plutot je suis contre des film idépendant alors qu'il y un univer cohésif mis en place...

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  1 mois

    Scorsese & Joaquin Phenix associés sur un projet c’est déjà énorme, lorsque celui-ci concerne le Joker c’est inespéré... pourvu que cela se fasse. Néanmoins, Scorsese derrière la caméra eut été plus « kiki dur » encore :tongue: !

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années  1 mois

    Faut revoir le Joker si Joaquin doit le jouer. Il sait rire comme un dément Joaquin ? :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris