Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Johnny Depp : futur Docteur Strange pour Marvel ? (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  4 mois

    Johnny Depp en Dr Strange ?Johnny Depp : futur Docteur Strange pour Marvel ? : Johnny Depp a eu un entretien avec le studio Marvel pour parler de l’éventualité de dépeindre le rôle-titre dans le film « Docteur Strange », qui fait partie de la Phase Trois de l’univers cinématographique de Marvel.L’acteur de 50 ans, qui est un fervent lecteur de BD, serait prêt à entrer d... Suite →

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  4 mois

    weird!?? j'aime johnny depp mais messemble que je le vois pas dans ce genre de role la

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    comme avant de jouer les pirates ,personne le voyait en Jack Sparrow ^^

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  4 mois

    Pourquoi pas, Depp a déjà collaboré à maintes reprises avec Disney donc perso je pense que ça serait un choix plausible. Mais bon ça n'est qu'une rumeur pour l'instant donc wait and see comme d'hab.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  4 mois

    Aucune chance vu qu'il parle de bientôt arrêter sa carrière, je vois mal marvel approcher un acteur pour un contrat de 10 ans pour un acteur qui parle de retraite.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    Depp sera très bien en Stange, il est peut être un peu petit mais bon...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @CaptainMarvel pas si petit , plus grand que RDJr quand m^me!apres c'est sur qu'a coté d'Hemsworth ,même moi je suis un nain ^^

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 10 années  4 mois

    Johnny Depp en Dr Strange pour remplacer Robert Dowley Jr en Iron Man ?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    sa seres formidable enplus sa laisse espéré un duo robert dowley j.r jhonny depp dans un prochain avanger

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 10 années  4 mois

    Son âge n'est pas vraiment important mais un acteur de sa trempe ferait du bien pour relancer l’intérêt des Avengers

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott oui plus grand de 2 cm seulement^^ 1,78m c'est petit quand meme^^ Doctor Stange est grand et longiligne

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    bon choix

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    J ai envie de dire que ca pourrait le faire il a beau avoir 50 ans il en parait beaucoup moins que ca donc c pas du toyt un pb surtout que je voyais plus un dr strange d une quarantaine d annee. La reecriture ne va sans doute pas etre monstrueuse. Maintenant deep c pas non plus que des roles un peu decale il sait joue le mec normal. A voir si xa se xonfirme ca voudrait dire que Marvel commence serieusement a envoyer du lourd.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Greg c'est clair !!!il fait une bonne dizaine d'années de moins ! je suis tout a fait d'accord pour le reste aussi :happy:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  4 mois

    J'préfère avoir un Dr.Strange plus âgé perso donc je suis complètement pour le choix de Johnny !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris