Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Joker 2 : une suite est-elle en préparation ? (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  4 mois

    JokerJoker 2 : une suite est-elle en préparation ? :Heat Vision rapporte que le réalisateur de "Joker", Todd Phillips, travaille depuis près de deux mois sur quelque chose d'encore plus ambitieux qu’une suite potentielle.Deadline dément les nouvelles, affirmant que d’après plusieurs sources proches du studio, aucun accord n’a été signé pou... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  4 mois

    :siffle: :siffle:

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 4 années  4 mois

    Normal que la Warner pense à une suite vu que ce film explose au box-office mais je ne suis pas fan de cette éventualité. Si il y a suite, ce sera quoi ? La montée en puissance du Joker au sein de la pègre ou un affrontement face à un nouveau Batman ? Non pour moi, le film se suffit à lui même et faire une suite ferait perdre son aura, c'est simple, c'est comme si on faisait une suite à Inception.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 4 années  4 mois

    @morpheuschx74 Pour moi tout ce que l'on a vu durant le film s'est peut être passé dans la tête du joker. Donc comme suite tout est possible, mais le plus probable sera la précense d'autres super vilains en devenir. J'aurai bien aimé des héros à la kick ass pour y faire face et se faire rétamer, comme on l'avait vu dans batman the dark knght d'ailleurs.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris