Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Joker : nouvelles photos et vidéo de tournage avec Joaquin Phoenix, Zazie Beetz et possible logo (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  7 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    Faut attendre le produit finit évidemment mais ça part bien. Je suis toujours emballé par ce que je vois.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  7 mois

    Moi je suis pas fan du maquillage du Joker by Phoenix, je trouve que ça fait trop, beaucoup trop... Après à voir quand il prendra la parole si ça colle bien au personnage.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 5 années  7 mois

    Perso je suis inquiet de voir autant de photos et vidéos fuiter du tournage... quel est l'intérer de partager autant de photos souvent ça cache une prod' ratée (type "transformers" et compagnie) car le studio se sent obligé de justifier son tournage en balançant pleins d'infos et tout. Je trouve que ce projet manque énormément de mystère, surtout pour un film centré sur le Joker...

    Sinon l'esthétique me branche bien pour l'instant, pressé de voir un teaser l'année pro pour voir un vrai rendu.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    le problème avec ces photos prises lors de tests ou tournages peuvent desservir le film. entre les fans qui veulent tout savoir, tout extrapoler et ceux qui critiquent parce que choqués par les images qui leur arrivent en masse dans leur 1er jus, pas facile de trouver le juste milieu. Et dire qu'il y a quelque temps on critiquait la démarche de @selene, j'en faisais partie, quand il balançait sans un seul commentaire je crois plein de photos de tournages forcément laides et sans intérêt, maintenant on nage souvent dedans.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  7 mois

    Cette méthode d'autant partager les photos de tournage, etc...n'est que la nouvelle méthode de promotion des studios. Malheureusement...
    C'est en partie pour éviter toutes fuites involontaires. Et bien sûr créer la hype.
    Ce qui marche en partie chez moi.
    J'ai toujours une petite appréhension. Qui je l'espérais s'envolera avec les 1ères images animés de la B.A.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  7 mois

    Vu la qualité des photos bien sûr que c'est organisé sciemment comme le dit @adbabad

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    Bien sûr que c'est volontaire, prendre les devant sur les habituelles fuites même si elles mêmes sont rares de nos jours, pour maîtriser sa com', garder le contrôle, couper l'herbe sous le pied des paparasites....paparazzis pardon.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 5 années  7 mois

    Pourquoi ben affleck est il mentionné sous les photos de tournage, avec la promo en chinois je pense?..

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  7 mois

    @maxouzob : parce que le personnage interprété par Joaquon Phoenix s'appelle Arthur Fleck. Initiales : A.Fleck. Beaucoup pensent que c'est un clin d'oeil envers Ben Affleck.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 5 années  7 mois

    @adbabad: Serieux?? Putain, les gars, ils vont chercher loin leur références...comme si le réal en a quelque chose à foutre de Ben Affleck... T'en pense quoi toi?

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  7 mois

    J'aimerais bien un joker plus proche d'un théâtre classique du genre comédia del arte. Là on a un Joker "Cirque/théâtre, mais, j'apprécierais d'autant un univers cohérent autour du tissus "Povera" du Joker. Quant à son prénom, puis son Lastname il aurait pu s'appeler bastard que ca m'aurit fait ni chaud, ni chaud ... en attendant, le Joker est un jouet, une folie, incarné par un paumé de hasard. Le maquillage est presque de trop mais il implique les questions inconscientes mises à jour : dont une ... Dans le style symétrique d'avec la folie qu'incarne Batman, les deux sont le reflet l'un de l'autre dans un miroir sans teint qu'est Gotham. Entre miroir sans tein et mise en abîme (miroir de faces collées l'une à l'autre, la folie de deux idées, un même, certes vagues. Mais pourquoi seraient-ils différents, afférants mutuellement leurs folies comme valeurs qui auraient un coût : celui de leur vie qui se consomme et se consument ... deux masques en somme, ou plutôt un masque qui se confronte a un maquillage ... qui l'emporterait dans le monde réel ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    Heu.....

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  7 mois

    Oui !

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  7 mois

    @maxouzob : Je pense qu'effectivement ça va chercher un peu loin

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris