Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Joker : premières photos intriguantes de Joaquin Phoenix (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  7 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  7 mois

    Toujours pas convaincu et puis a tout les coups il deviendra le joker seulement dans les 5 dernière minutes. Bref wait and see

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    Je suis "intrigué", premières photos intéressantes. Je suis vraiment curieux de voir comment Joaquin va s'approprier cette personnalité hors norme. Et ainsi plus tard….plus tard oui...pouvoir soutenir la comparaison avec le jeu de Jared Leto auquel je n'ai pas du tout accroché.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 5 années  7 mois

    Oh si, il a vraiment la gueule de l'emploi!! Même sans maquillage, on voit très bien le personnage c'est flagrant, il a les yeux bien perçant, et le sourire qui remonte bien.....

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  7 mois

    On dirait surtout un pouilleux qui ère dans les rue sans but. Mais bon difficile de jugé sur une image.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  7 mois

    ça va vraiment me saoulé si il devient le joker que les 30 dernière secondes....je le sent venir gros comme un taureau...ça m’énerve déjà

    :angel: non calme toi...attend de voir, il peut être bien etc etc....ptn la waner si il font ça je l'aurais MAUVAISE !! MDRR

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    Dans The Dark Knight, Two Faces n'a montré son vrai visage que vers la fin suite à un accident, la goutte d'eau quoi. Mais sa double personnalité commençait déjà à émerger, à gronder à l'intérieur depuis un moment. Il se peut que cela soit gérer de cette façon (ou pas du tout) pour le Joker.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  7 mois

    Rien avoir Harvey dent est pile ou face depuis ses début au commissariat, il a toujours jouer avec ça pièces Gordon le dit lui même. Il a voulu rendre justice soit même suite à la mort de Rachel.
    Mais le joker est encore bien différent car à l’origine lors du braquage d’acme Chemical il n’est que le red hood, c’est ça rencontré avec Batman et sa chute qui le fond devenir ce qu’il est donc faut-il espérer voir Batman dans le film ? Même en étant qu’une ombre et non représentée par un acteur ?

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  7 mois

    Même en civil, le faciès et les gestes font déjà penser au Joker, Joaquin Phoenix était fait pour ce rôle, ce qui énerve, c'est qu'il interprète les origines du personnage donc c'est au niveau du scénario que ça me fait peur vu qu'il crée une origine à ce personnage qui n'en a pas réellement.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    @jok3r60, c'est bien ce que je dis, sa double personnalité était déjà plus ou moins présente en lui mais pas affichée nettement comme après son accident. C'est uniquement en terme de folie ou cassure psychologique latente que je tentais ce parallèle. Les origines de la naissance du Joker et de son sourire malsain sont multiples mais la cuve revient souvent sur le tapis c'est vrai et Bat' n'est jamais bien loin ou impliqué plus ou moins directement. Là, je ne sais pas comment ils vont se passer de lui, zone d'ombre encore par rapport à l'histoire. @morpheuschx74,  insister sur ses origines et développer son parcours, indirectement cela va créer une sorte " d'empathie" pour un monstre, quelque part. Une forme de compréhension alors que nous serons en face d'un pure psychopathe.  Ça peut être une force, si le film est bon.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 5 années  7 mois

    C'est intriguant donc c'est plutôt bien on ne peut pas vraiment juger pour l'instant

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 5 années  7 mois

    ça me fait rire, les commentaires de certains qui craignent que le joker ne soit révélé qu'à la fin.... C'est pourtant comme ça qu'un film est le plus fort, le plus poignant... C'est comme un orgasme, y'a ceux qui envoie la purée sur la BA et d'autres qui savent faire durer la chose pour une explosion en apothéose à la fin...
    Allez les ptits puceaux, accrochez vous à vos pauvres repères... Normalement c'est comme ça, normalement c'est red hood et la cuve...
    Encore une fois, plus ça sera original et novateur, mieux ça sera... Bien sur qu'il y aura du fan service ou du clin d’œil à un moment, mais si c'est pour voir une histoire qu'on connait déjà... autant repasser
    Seven, Usual suspect (ça me fait presque chier de défendre un film de singer, mais pour le coup c'est certainement sa seule vrai réussite, encore qu'il vaut mieux la mettre au crédit de Christopher McQuarrie...), le sixième sens, mémento ou old boy sont tous des putains de films, même si là on parle plus de twist, mais ça me gène pas de savoir que le twist final de ce film serait la transformation du perso en joker... Bien au contraire..

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 5 années  7 mois

    Et puis franchement, encore une fois, il a vraiment la gueule qu'il faut...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  7 mois

    au faite ce film sera classée R ou pas ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris