Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Joker : premières photos intriguantes de Joaquin Phoenix (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    Scorcese est-il toujours producteur du film ? @redaction, aujourd'hui il semble que son implication ne soit pas certaine d'après ce que j'ai lu. @aurelien, tu m'as mis le doute, je ne me souviens plus si ce film est R-Rated tiens, peut être est-ce l'objectif vu le thème abordé qui devrait normalement être plus dérangeant, transgressif et visceral que celui dans TDK où le traitement adopté pour le Joker était bien évidemment différent.  

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  7 mois

    @Maxouzob ben alors là ! Je t'avais vraiment jamais lu ainsi : je suis surpris. Une seule réponse mon bichon, il faut jouir de tout dans la vie ! Le Joker sera certainement bien. Tous, reprenez l'histoire de développement du personnage. Au départ il n'était pas joué par un acteur maigrelet, mais par un homme bien nourri.
    On fera l'impasse de la Bd - mais le Joker joué par Jared, ne disposait d'aucune liberté et l'echec ne s'impose pas à lui, mais a son réalisateur, certainement encombré par ce monument personnage dont il s'est vengé "personnellement" pour une raison qu'on ignore. De toute façon passer après The Dark Night" ne sera plus chose facile. Le seul passage, sera un saut de génération avec un autre acteur très doué, offrant une forme tout aussi différente que l'approche du Batman sera originalisée. Scorseze est un réel de Mafieux, et l'erreur est de considérer que Le Joker est uniquement un mafieux. Le Joker échappe à toute compréhension - il serait l'égal de crâne rouge dans son coté scientifique. On verra bien, mais pourvu que Scorseze ne soit pas démodé, pour les nouvelle générations émergeantes.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  7 mois

    C'est moi ou Joaquin a pris un coup de vieux ? Il me fait penser a Joe Pesci il y a 20 ans. Ou a l'autre malheureux acteur qui est mort d'un cancer a 50 ans ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 5 années  7 mois

    @kormyr: tu as raison et tu me rejoins dans mon propose: on peut effectivement jouir de tout. La subtilité que je pose c'est comment jouir...
    La société de conso actuelle voudrait nous vendre des millions de mouchoirs en nous inondant de plans à 2-3 minutes, c'est pas mon kiff, mais effectivement, chacun fait ce qu'il veut de sa semence..... :tongue:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  7 mois

    ALors, pendons nous (je parle de nos langues), et plantons les pour obtenir de la mandragore. Et regardons la pousser dans le jeu de Joachim Phoènix. Si mon analyse est bonne, il se transporte dans l'attitude d'un comédien "à la française" - qui aurait fait Mnouchkine ... est-ce une bonne chose? On ne sait pas trop, a priori ! Mais ces attitudes éféminées décalées du comédien type de 20 piges en recherche de sa bisexualité, j'avoue que ca me gave menu surtout quand on a des séquelles de ces Egos surdimensionnés, d'avoir trop fréquenté nombre de ces insupportables ... Du coup ca fait un peu "living theatre", ou limite école Lecoq soient toutes les "industries a chômage" à la française et je pense pas que ca va avoir un écho favorable. Cependant, l'actor studio scorsisé moi je préfère ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 5 années  7 mois

    C'est toujours mieux que de la distanciation à la bertolt brecht mon pti @Kormyr, vu que tu es connaisseur...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  7 mois

    @Maxouzob ah ben tu sais on a un peu vécu. On a vu. On en est revenu aussi ! J'avour que les procédés de Brecht et tous ces techniciens du théâtre, on étét utilisé et réutilisés par des mouvements qui se voulaient néothéatraux, mais dont les résultats sont des plus clichés, et des plus usés. L'amérique a créé du rêve, mais en fait les détenteurs des privilèges du cinéma sont une poignée en fait. Tout ca c'est de la secte ultra ferméeavec une industrie pas très saine qui se recrée en interne. Bon ! faut en revenir. C'est pas si grave tant qu'ils nous prenne pas que pour des vaches à lait. Malheureusement, il y a des gens "sociaux" qui par ces rêves se tirent de la merde de l'ennuie et de l'horreur des HLM, et puis qui redépriment très très fort quand ils se rendent compte que les dés sont pipés. J'ai connu des disparus, aussi qui ne s'en sont jamais sortis. Les U.S sont des hommes d'affaires ils emploient les clowns que nous sommes. Des Joker quoi ... ! Vous comprennez où je veux en venir ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    Pas que des des vaches à lait ou des moutons de panurge aussi. Y'a le choix.

  • Avatar
    Catwoman86 écrivait il y a 5 années  7 mois

    Bonjour tout le monde

    Le joker est un personnage mystérieux pour DC comics est chaque histoire autour du personnage a fait de lui le méchant le plus énigmatique de tout les comics réuni alors quand ont dit joker devra être comme ceci ou comme cela mais vos références sont certes intéressante mais joker est pas un personnage que l'ont peut renfermer dans une identité fixe puis oublions pas que DC comics a fait circuler une histoire du joker à 3 identité différentes bref mes amis cinéphiles est amateur de bande dessinée soyer ouvert a la découverte. Passé une agréable journée peace :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris