Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Jon Hamm serait en lice pour reprendre le rôle de Batman (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  4 mois

    Batman / Jon HammJon Hamm serait en lice pour reprendre le rôle de Batman :La plupart des rumeurs lancées l’année dernière laissent à penser que Ben Affleck ne va pas faire long feu dans le rôle de Batman dans l’univers de films de DC.En effet, on ne sait pas encore combien de temps il restera après les critiques des fans sur son interprétation de Batman dans «... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  4 mois

    Perso, je m'y fait vraiment pas au départ d'Affleck, cela prouve que le DCU de la Warner vole en éclats car pour moi Affleck est un des piliers de cet univers avec Cavill, Gadot et Snyder dont le travail sur Justice League a été jeté à la poubelle.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  4 mois

    trop bien XD

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  4 mois

    pour moi c'est le seul acteur asseze agé, et robuste pour reprendre le rôle de batman sans trop perdre les spectateur...lui et affleck dégage un peu le même style de charisme

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  4 mois

    Jon Hamm a le charisme et le talent nécessaire. Le meilleur choix en cas de défection d’Affleck

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  4 mois

    Oh cela donnerait envie en effet ! je le vois beaucoup plus en bruce wayne que ben afleck que je n'ai jamais aimé dans ce rôle par contre la nouvelle version de batman était bluffante, le costume et les combats ont beaucoup joué la dessus ceci dit.

    Voir ben partir serait au final une bonne nouvelle je pense, il est au fond et s'est vite rendu compte que les blockbusters n'étaient plus fait pour lui. Que la warner lui rende sa liberté, qu'il retourne vers sa passion de réalisateur-acteur pour de plus petits films.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  4 mois

    Si Batman reste au niveau de la Ligue....Ben ou Jon, ça changera rien car Bat sera en dessous de tout et ça c'est pas possible. ^^ . En fait, ça me gênera davantage si c'est Ben. Je le trouve plus léger Jon Hamm, pas la même présence ou charisme surtout au cinéma ( mais bon à la limite ça peut se travailler).

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  4 mois

    Ben Affleck ou John Hamm, je suis d'accord avec @pulsion73, ça ne changera rien tant que le studio prendra des décisions de merde.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  4 mois

    Je suis d'accord avec @adbabad, qui est d'accord avec @Pulsions ...

    Je regrette cependant Ben que j'ai beaucoup critiqué et redouté au début, mais je viens de revoir cette bataille d'antologie dans BVS ou Batman sauve Martha ... putain ce que c'était bien ... !

    Mais John Hamm y serais mieux que l'autre montré du doigt avant lui (j'ai oublié le nom) parce qu'il est moche, l'autre. En plus, J.Hamm pourrait faire un superbe J.Bond

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  4 mois

    Je suis d'accord avec vous. @Pulsions @adbabad @Kormyr

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  4 mois

    Batffleck était idéal bon courage à celui qui va le remplacer

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  4 mois

    Ce type veut se servir de la popularité de Mad Men pour décrocher ce rôle ! Il a beau être bon acteur, ça ne lui va pas du tout et il est vraiment trop vieux !

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 6 années  3 mois

    Tchao Ben, les vielles chauves souris font trop de bruit la nuit ! :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris