Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Jonathan Nolan parle de Justice League et The Dark Knight Rises (49)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    Justice LeagueJonathan Nolan parle de Justice League et The Dark Knight Rises : Jonathan Nolan, petit frère de Christopher Nolan, a fait savoir qu’il était impatient pour « Justice League ».Bien que Christopher Nolan ait fait savoir qu’il ne comptait pas réaliser le film rassemblant les plus grands super-héros DC Comics, son frère Jonah Nolan, le scénariste de ses films,... Suite →

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Si il devient le scénariste de JLA alors ça sévèrement envoyé !

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  4 mois

    Eh ben eh ben, que d'infos.
    La on est assez fixé en ce qui concerne Batman. Un nouvel acteur pour une nouvelle interpretration mais tjrs Bruce. C clair. Si lui il participe c'est en tout cas deja une super nouvelle. Tout bien réflechit certains sur ce forum avaient déja avancé en gros, que le Batman de Nolan ne pouvait ni s'adapter au monde du Superman de Snyder et donc pas vraiment a la JLA. Je sais plus lequel d'entre vous la dit mais c juste.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  4 mois

    On est pas plus avancé qu'avant en faites, on en saura plus quand on pourra enfin voir le film superman je pense^^

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  4 mois

    Tu plaisantes, au moins là on est presque sûr que Justice League verra un reboot du personnage de Batman vu que le frère Nolan confirme que Robin dans TDKR est un "gag". Je trouve qu'en lisant bien entre les lignes on en apprend beaucoup sur l'état d'esprit du scénariste et donc très certainement de la production.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    C'est bien ce que je disais !! Pas de bale, pas JGL ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    On est fixés pour l'avenir de Batman maintenant ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ben voilà !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    C'est surtout que batman c'est pas le genre a integrer un boys band ... C'est le genre a la jouer solo a faire ce que les autres ne pouront jamaisbfaire se salir les mains et le genre a avoir des plans contre ses propres coequipiers au cas ou il pete des plombs ... Ouais un mouton noire en somme ... Maintenant il nous apprend pas tant que ca le nolan frere ... Juste qu'il a fait une blague pour robin ... Et il ne parle pas de reboot du personnage juste que forcement il sera different de sa trilogie ... Ce qui est logique ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    Faut attendre le caméo surprise de MOS pour en savoir plus de toute façon. AAAAHHHRGGG que c'est long cette attente!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Moi aussi j'attend le cameo le plus intersiderale batman/superman ce sera le cameo le plus dingue quand meme ...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  4 mois

    @leplaisantjack Ouais il a été clair pour le robin de the dark night rises, mais en même temps on se doutait tous que c'était impossible et que batman c'est bruce wayne. Moi je pense avant tout à christian bale dont son sort reste toujours aussi vague, n'oubliez pas que nolan cache quelque chose ! (même si avec son discours il y a peu de chances qu'il reprenne l'histoire de la trilogie, ce sera plus subtile) Surtout qu'il a été clair qu'il aimait avoir plusieurs versions d'un même personnage, si on lit entre les lignes il pourrait bien reprendre un acteur de la trilogie et en faire un batman, tout en se débarassant de tout le reste ! Justice league a besoin de tête connu pour marcher, ou des bandes annonces superbe avec des critiques très positive. Je ne serai pas surpris de voir christian bale revenir, même si cela n'est pas le plus probable. Joseph gordon levitt est le choix le plus probable j'ai l'impression d'après la réaction de nolan. Bref comme je le disais on est pas plus avancé à ce niveau la ! Si vous ne pensez pas à la reprise d'un acteur sans reprendre l'univers et l'histoire de la trilogie de nolan en effet c'tait une réponse clair, hors ce n'est pas le cas et ce serait le meilleur moyen de faire des clin d'oeil à la trilogie de nolan et bénéficier d'un pseudo lien avec sa trilogie(et donc de la pub pour justice league). Mais du coup à bale j'y crois moins, on verra pour justice league.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Il y'a deux choses qui vont lance JLA et qui vont en faire un succes planetaire avant meme sa sortie c'est Man of Steel (qui doute que ce soit un echec ?) Et le cameo de bale cache jusqu'au bout qui fera l'effet nin seulement d'une bombe mais lancera un buzz monumentale bien au dela du projet marvel ... (laissez moi rever ) les paris sont ouverts...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    j'y crois vraiment pas au cameo de bale ... J'aimerais, croyez moi ! mais ca m’étonnerais bcp !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  4 mois

    Différent de la trilogie de son frère, pour moi ça veut dire reboot du personnage (acteur et approche) en toute lettre mon cher Greg.^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris