Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Jonathan Nolan parle de Justice League et The Dark Knight Rises (49)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Moi je vois la chose comme ça ! JGL sera le nouveau Batman, et quand tout les héros seront réunis face à Darkseid, ils seront en grosse difficulté et alors arrivera Bale pour leur donner des conseils et aider le jeune Batman :wub:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

    @GreG : "le genre a avoir des plans contre ses propres coequipiers au cas ou il pete des plombs"

    Tout à fait l'histoire que j'aimerai voir ! On en avait parlé avec le dessin animé "la ligue des justiciers: échec" !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

    @MrAlien : Moi je vois ça comme ça: un nouvel acteur va être casté pour jouer le rôle de Bruce Wayne/Batman. :tongue:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Mnosiuer Pyjama, :angry: j'ai dit laissez moi rever :smile: plus serieusement le film JLa part malgre tout avec de serieux handicap meme si comme je le.dit toujours jebdeteste les comparaisons il est clair qu'il va etre soumis aussi bien aux yeux du public que.celui des.critique a la comparaison projet marvel et avengers ... En plusbde ca ils vont regrouper une equipe dont la plupart des membres sont connu sans plus des gens ... Ils sort la meme annees qu'avengers 2 suffit que l'un sort avant l'autre ... Donc ca fait pas mal d'obstacle donc un bon depart avec man of steel comme pilier (c'est quand meme du lourd) mais derriere de sortir une tete vite fait pour batman tout de suite tu redescend de 6 sur l'echelle de richter ... Donc pourquoi rebooter un batman qui n'a pas forcement besoin de l'etre pour JLA je vois pas en quoi ca entache ou empiete sur labtrilogie nolan car le.contexte sera completement different ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @the dark, ca peut etre bien mais pas pour un premier film puise que batman connait l'equipe avec qui il travaille ... La il va les.decouvrir ils vont entrer dans sa vie ... Plus pour un deuxieme film mais dans une autre approche garder l'idee mais le.faire.differement et trouver d'autre mechant ... C'est ce qui manque je trouve a l'animme des.mexhant peut etre plus carismatique a part bane pour batou et metalo pr superman les autres ca froler le ridicule ... Et puis le gang de la quinte flush royal au debut ... :shocked: c'est le genre de mechant que je trouve exagere a la limite du ridicule ...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    Vous réalisez les gars que vous êtes entrain d'envisager tout le scenarios possible ... Vous allez finir par tomber sur le bon !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

    @GreG : Tout à fait d'accord avec ce que tu as dit concernant les méchants et le fait de le faire en 2ème film ! Moi ce que je garde comme très bon souvenir de ce dessin animé c'est surtout le discours de Batman durant les 2 assemblées ! Du très très lourd !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @the dark, carrement c'est la ou le discours de nolan frere prend son sens .... Un batman mouton noir ... C'est lui qui fait les.choix qu'aucun autre heros ne fera ...
    @maii, on t'as pas dit c'est nous qu'on a engage pour le scenario c'est pour ca aussi que je suis sur que bale reviens on arrete pas d'en parler autour d'un verre de son cameo dans MOS il en revient toujours pas ... :siffle:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    En fait je pense que le scénariste du film va sur Actuciné pour avoir des idées !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maii : LOL ! N'empêche, celui qui va être attaché à la réalisation de ce film, j'espère qu'il supporte bien la pression !  :ninja:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    Déconnez pas les gars ... On va y croire et on va etre decus !

    Raison de plus pour ce rapatrier dans un bar juste après !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maii, j'ai les boules j'ai envie de delire avec vous sur le.topic et les affiches de film mais bon pas moyen avec cette tablette de merde ... J'espere recuperer dans les jours qui arrivent un pc ...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    @greg : si tu savais ce que tu loupes ... :siffle:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

    @GreG: Mais ouiii ! C'est pour ça aussi que j'ai pensé à cette histoire et que j'ai tilté quand t'a parlé de Batman et de ces plans de secours !

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    @The Dark hahaha ... ya de grande chance pour qu'il ce foute en l'air en postprod !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris