Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Jonathan Nolan parle de Justice League et The Dark Knight Rises (49)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Greg05 ce qu'on ce mets ... On a niquer le topic a Actucinema ! il va nous foutre un contrat sur la tete !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Mr alien, si justement je peux.lire vos conneries mais pas participer c'est un suplice pour moi ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maii, c'est sur la sienne qu'il faut en mettre un, ... 20/20 a deux films qui volent pas haut par le genie ... Alors c'est juste le revers de la medaille ... Limite vos films et rien que pour les affiches merite plus que battleship et total recall ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maii : en même temps qu'elle idée il a eu de mettre 20/20 a Battleship ! :tongue:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    hahahahaha ... C'etait énorme ! Jt'ai dis qu'il fallait casser ta tablette !!

    Je devais me matter le dernier episode de dexter et homeland mais c'est trop marrant !

    Bon alors c'est quoi votre scenario ? bale reviens c'est ca ? on prends des petits pari entre nous ?

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    @TheDark il a complétement cherché ce qui lui est arrivé !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Moi je.le.dis je prend ce pari de cameo le plus ouf de tout les temps ...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    Bon bien évidement le perdant créer un topic a la gloire du vainqueur ... Et si on fais une sortie IRL tous ensemble pour l'occasion c'est la tournée apres le film !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

    Moi je pense pas que Bale sera la MAIS ! Je pense qu'il y aura un caméo de Batman et ainsi le nouvel acteur qui va l'incarner !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

    *  Dans MOS bien sur !

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    ha @greg05 tu va devoir creer 2 topic finalment ! :siffle:

    j'ai vu recement un reportage sur Hayden, j'ai du coup pensé a toi !

    Tiens attrape ca toi aussi :

    Sauve la cheeleaders, tu sauvera le monde !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maii, merci pour le cadeau de noel ... :wub: .

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    Bon moi je crois qu'on va avoir un cameo sur le prochain superman de batman, avec le nouvel acteur.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  4 mois

    Si cameo il devait y avoir, je ne pense pas que ce serait Batman ! Vu le gros bordel qu'il y a dans la bande-annonce, je pense que quelqu'un de beaucoup plus puissant pourrait faire son apparition (Wonder Woman ? Green Lantern ? etc...) ou alors .... mais bon, ça s'est assez improbable ... Ce serait juste un truc de fou ! Comme j'ai dit c'est le gros gros bordel donc en fin de film, il se pourrait qu'on assiste au début de la ligue de justice ? Quelques héros sont venus aider Superman pour affronter Zod :DDD

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maii à cause de ton image de Hayden, je n'ai pas lu un seul commentaire et je te remercie pour cette délectation visuelle ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris