Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Jonathan Nolan parle de Justice League et The Dark Knight Rises (49)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    @fks à ton service !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    franchement, un cameo d'un autre hero serait surprenant ! en effet MOS est en production depuyis quelques années deja et l'annonce officiel d'un film JLA ne date que de quelques mois !
    ca m'etonnerais bcp que warner bricole un cameo a l'arrache, vu l'enjeu que represente MOS (apres le flop de returns) qui est sensé etre le nouveau fer de lance du studio !

    apres concernat une hypothetique apparition de bat sous les traits de bale ! c'est une utopie !
    bale a deja dit qu'il ne reviendrait pas ! et puis c'est deja un exploit d'avoire fais 3 films de cette qualité qui se suivent !
    m'etonnerais bcp que bale prennent le risque d'entaché ce palmares avec la suite de trop (comme xmen et tant d'autres) ! 

    non, je n'y crois pas du tout, mais s'il devait y en avoire un, je verrais plutot wonder woman le dernier menbre de la sainte trinité DC (sup/bat/ww), vu que bat, lui a deja eu son cota de films et que diana n'a pas encore eu cet honneur !         

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  4 mois

    J'espère que Jonathan Nolan sera sur le scénario de "Justice League" personnelement =) après comme @Greg05 je rêve également d'un caméo de Christian Bale dans "Man Of Steel" mais ça serait peut-être trop surréaliste :p Mais je me dis surtout que Christopher Nolan n'a pas accepté la production et le co-scénario du prochain Superman par hasard. Le prochain Superman nous cache une énorme surprise du genre un caméo d'un perso DC Comics important pour préparer "Justice League" ça je le parie quand vous voulez les gars =D En attendant On a encore 6 mois à patienter pour "Man Of Steel" =)

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  4 mois

    HS : cette vidéo est drolissime !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris