Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Joseph Gordon-Levitt en Batman dans Justice League et Man of Steel ? (83)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    Joseph Gordon Levitt (The Dark Knight Rises)Joseph Gordon-Levitt en Batman dans Justice League et Man of Steel ? : Nous avions rapporté hier les propos de Zack Snyder, selon lesquels il y a des chances qu’Henry Cavill ait sa place en tant que Superman dans le film « Justice League » de Warner Bros (voir ici). D’autres rumeurs concernant ce film circulent et elles concernent Batman qui pourrait être dépeint pa... Suite →

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  4 mois

    J'y crois pas une seconde...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  4 mois

    "Mode GROSSES pincettes ON" : Peut être que si il prend 15 ou 20 kilos de plus ça pourrait le faire, et puis il y'aurait une certaine cohérence dans JLA avec lui et Cavill à bord...mais bon lancer une JLA sans l'emblématique Bruce Wayne ça semble extrêmement risqué !

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  4 mois

    John Blake can't be Batman

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @franckzat
    D'accord avec toi !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Et bien moi hier je pensais a un truc du.genre mais pas avec Lewitt mais.bien bale apres tout malgre la fin de TDKR bruce est encore jeune et s'il sortait de sa retraite parce qu'une.cause mondiale l'oblige pour JLA , et pour l'instant rien n'est encore categorique pr la participation de nolan qui pourait.etre consultabt artistique.voir producteur et incite Bale a revenir... Le batman de JLA c'est bruce personne d'autre

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    j'y crois absoluement pas !! JGL est un tres bon acteur, mais question gabari, il est bcp trop petit et chetif pour faire un batman credible (vous imaginé, vous, lewit au coté de henry calvill ?!!meme avec toutes les proteines du monde, ridicule ! laurel et hardy)
    et puis batman, c'est et ca resterat tjrs bruce wayne (et pas john machin truc), avec son manoire, avec sa fortune, ses gadgets et son majordome !!
    j'imagine pas du tout les studios prendre un tel risque (vu le passif de batman au ciné) sur une franchise aussi importante. warner veut remplacer ses harry potter par les franchise dc, et apres l'echec green lantern, n'ont plus le droit a l'erreur avant la fin (annoncé ?) de cette mode des films de superheros !

    et puis n'oublions pas qu'alfred n'est plus de la partie et que le manoire est legué par un bruce wayne ruiné, a un orphelinat a la fin du film !
    non franchement, peu probable !!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  4 mois

    faut voir mais bon il oublie beaucoup de chose sur les personnage quand meme, si je me trompe pas le premier robin devient nightwin, enfin t'a quelque chose qui va pas dans la chronologie des perso et je serai plus pour qu'on touche pas a la trilogie de nolan, au risque de la bousillé avec d'autre perso qui auront un coter plus surnaturelle comme superman alors que nolan ces battu pour rendre son batman credible.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    ca me rappel que je viens juste de recevoire le BD de DKR !! hate a ce soire pour me rematter tout ca !! ^^

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    et en VO, ce coup ci ! parceque la vf de bane etait vraiement :sick:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    La vf de bane est loin d'etre :sick: ...

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  4 mois

    Alors là franchement si à la fin ou même à un moment dans "Man Of Steel" je vois Christian Bale dans le film, et bien je me lève et j'applaudis =) Mais bon faut pas rêver :p Mais le truc c'est que on fond de nous tous on sait que si les frères Nolan sont au scénario du film et que c'est (peut-être) un préquel à la Justice League alors un suspens plane sur le fait qu'il y a peut-être Christian Bale pour jouer le Dark Knight dans ces 2 prochains films =) à la limite que JGL fasse un caméo en se présentant comme étant Nightwing ou Robin y a pas de problème, c'est s'il est en Batman que ça m'en cause un !! Batman c'est Bruce Wayne !!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Moi ke vois bien a la fin du film une scene ost generique ou bruce va a ma rencontre de clark et lui dit ton.costume en jette ... ^^

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @GreG05 , non, on avait juste l'impression d'avoire dark vador dans le film ! j'ai trouvé ca grotesque .
    et ne me dis pas "ouaiii mais c normal il porte un masque" !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Christian Bale ok. JGL si il apparaît dans "Man Of Steel" serait une faute de goût.
    Et sincèrement faut arrêter de rêver, peu probable que ce soit le cas.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris