Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Joseph Gordon-Levitt en Batman dans Justice League et Man of Steel ? (83)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ou une.fin ouverte sur une menace, lex luthor devant un pc regardant les scene de combat de superman et celle de batman ... Et la ta metallo qui sort de l'ombre et Luthor lui dit je haie ces mecs, va falloir s'en charger...

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  5 mois

    @GreG05 moi aussi j'en rêve d'une scène pareille mais ça semble impossible puisque à la fin de TDKR, Bruce Wayne et Batman sont déclaré morts et les faire revenir semble très compliqué :p qu'on le veuille ou non, un nouveau Batman s'impose à moins d'un nouveau tour de magie de Christopher Nolan mais j'en doute sur ce coup-ci :p

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    On a un an pour rever... Alors pourquoi.s'en priver et peut etre qu'en persistant vont se rendre compte de l'interet de cette continuite pour les gens ... Faut pas oublier qu'il n'ont rien construit de reelement concret et que pour relier tous ca c'est assez casse gueule ... Parce que les gens vont surtout se dire ptin ils ont changer.les acteur ou y a aucun rapport avec les autres films c'est le danger numero 1 ...
    @sergio, pas faux on a tous eu le.declic maintenant je.vois pas pourquoibca en fait une.voix a chier, au.contraire ... Mais bon la V.O c'est plus style de nos jours ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Il est mort dans les esprit parce que.c'etait pour lui le moyen d'etre tranquile maintenant si gotham a besoin du batman il ne restera pas les.bras croise a sirote une grenadine a une terrasse en italie ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @GreG05 , la VO plus stylé ? :lol:
    coool ! je savais pas ... peut etre chez les petits jeuness !
    perso, j'etais frustré au ciné qu'il n'y ai pas de vo et la voix de bane m'a vachement derangé !
    apres pour ce genre de film avec des persos assez theatrale je prefere souvent la vo, c'est plus naturel .
    par exemple impossible de revoire le joker en vf une fois que tu l'as vu en vo .

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je dis.juste a travers «la v.o c'est plus style» c'est que.c'est le truc a la mode de dire.je.regarde en vo commebsi chaque.fois le.vf etait.pourri ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Apres je.dis.pas.non plus que.la.vo.c'est pas.bien parfois j'aime voir les.voix.naturelles et on comprend parfois plus.les.intention et les effets de voix mais faut pas non plus dire que toute les.vf sont nul ... Pour moi la.voix.de bane correspond au personnage ...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  5 mois

    JGL avec le costume de Bale, clairement non ! Mais en "Batman Beyond" qui vole, sans cape etc comme je l'avais posté il n'y a pas longtemps moi je suis pour !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @GreG05 , alors t'as du mal comprendre !
    je n'ai pas dis que les VF c'etait caca et la VO c'etait tjrs mieux ?!!
    j'ai dis juste que dans le cas present, comme pour le joker, je n'aimais pas la VO de bane, pour les raisons que tu a soulevé .
    c'est tout ! pourquoi monté direct a creneau ?
    t'as aimé, j'ai pas aimé, quoi de plus normal apres tout, vu qu'en matiere de ciné, on a, apriori, pas du tout les meme gouts, voire l'exact opposé !

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ils disent ça au vu de la fin de TDKR, mais ce serait mieux un nouvel acteur pour incarner Batman parce que JGL fait partie de la trilogie Nolan, je le vois mal dans la Justice League et encore moins en Bamtan..

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @sergio , le petit com sur la.vo c'est un avis pour l'avis generale pas specialement par rapport a toi je t'ai exprime par rapport a toi ce que je pensais pour la vf de banebpar rapport a toi pour le reste ca te concerne pas specialement c'est un avis ouvert sur ce qu'on lis beaucoup par rapport a la vo. Je monte pas aux crenaux tkt j'ai rien contre toi quant a nos.gout on vit pas ensemble dc tu peux savoir s'il y a vraiment un si grand fausse entre nos gout ... Mais je.suis.sans doute moi difficile c'est sur ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je trouve qu'il y a une certaine difficulte dans l'interpretation d'un personnage quand tu ne fait que le doubler c'est pas toi qui joue dc les intentions sont parfois fausse sur.ce qu'a voulu retranscrir a l'ecran l'acteur c'est pour ca que la.vo sera toujours meilleur que la.vf mais en.generale et surtout.pour le.cine la vf reste majoritairement plutot tres correcte et a titre perso la voix de bane et meme celle du joker est loin d'etre mauvaise... C'est tout j'avais bien.compris que tu n'avais pas un truc contre la.vf mais juste sur la en l'occurence pour Bane...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    Moi je vois bien Christian Bale reprend son rôle et faire un camao dans le prochain superman. Mais également Robin qui est joué Gordon-Levitt.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Si warner et dc reussisent ce cameo et a faire revenir Bale je crois qu'il auront tout gagner pour ce projet et que le buzz autour du film sera lance ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    Si JGL revient, j'espère que ce sera seulement en Robin et surtout pas en Batman. Pour ma part, il ne faut pas toucher à la trilogie de Nolan, mieux vaux rebooter la franchise même si ça ne m'enchante pas non plus dans l'immédiat.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris