Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Joseph Gordon-Levitt en Batman dans Justice League et Man of Steel ? (83)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Wolfs_Shadow

    je ne sais pas qui sait ! mais pour vous faire plaisir alors oui =)

    sinon je remarque qu'il vous a marquée ce type pour croie et discutée de lui alors que visiblement il n'est plus la, enfin si il l'es la car vous pensée que c'est moi et pour cela je ne peut rien n'y faire mis a part partir ou ne plus commentée ;) mais désolée je ne suis pas cet personne

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @wolfs_Shadow , ce mec est grille depuis le debut c'est soit lui soit son frere ou alors il est possede par son esprit mais le style tout en rappel le bonhomme...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    @crocbandits08 : Disons surtout qu'un mec qui déteste Nolan et qui a une orthographe catastrophique, ça court pas les rues... Alors vous formez peut-être une guilde !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    @greg05 : Oui, il y a de fortes chances, vu qu'il flatte l'égo de notre cher disparu :lol:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    Heureusement qu'ils sont pas là tous les deux en même temps...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    Mais il faut reconnaitre que les propos de Mellange étaient plus insultant que ceux de crocbandit, mais son pseudo moins ridicule.... Quand au style ce sont effectivement les même...

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Wolfs_Shadow

    Je m'attendais pas à de la courtoisie, tu sais peut-être l’écrire sans faut orthographe mais tu as oubliée sons sens et ce que tu pense ainsi que l'autre je m'en contre fiche tu sais maintenant critique moi moque toi pas de soucis chef =)

    Je pense que tu as autres chose à foutre de ta vie, une guilde je en jouer pas beaucoup a ce genre de jeux

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    Oh je fais des fautes aussi, ça arrive à tout le monde... Mais faut pas non plus que ça pique les yeux. Je ne dis pas ça pour me foutre de toi, mais pour te conseiller d'être plus attentif... "chef".

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Crocbandits: une guilde, ce n'est pas forcément un jeu, c'est un regroupement de gens de même profession ou qui ont la même passion.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @crocbandits, c'est dommage de le prendre comme ca personne n'a ete insultant juste des piques d'humour si tu n'as pas d'autoderision bonne chance alors et dans le mot echange il y a ... Echange donc si tu es le seul a avoir le droit de donner un avis sans qu'on puisse te repondre et que tu prend la mouche... C'est triste ... Pour toi...

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Wolfs_Shadow

    je vous rédige ce petit truc bourrée de faut orthographes ( je suis vraiment désolé )

    dans ce cas ne me li pas, je ne comprend pas trop ou tu veux en venir maintenant toi et les autres je me fiche royalement de ce que tu pense !

    suis arrivée sur ce site il y 2mois je pense et tout suite on ma attaquée en disent que j’étaie une personne que je ne suis pas évidement.... alors moque toi pas grave ca te fait plaisir toi et t'es amies va s’y pas de soucis croie moi acharnée vous a vous dire que je suis ce type ou membre de ca famille aucune problème

    mon speudo moins ridicule lol avent de parlée on regarde le sien juste pour informations ;)

    et je ne déteste pas C.Nolan j'adore l'univers qu'il implique dans cet filme, en revanche je n’aiment pas les fans qui ne savent pas gardée un cotée adjectif et admettre que la ou bien ici il c'est ratée

    Ps : désolé pour les fautes d'orthographes cela n'a jamais été mon fort!

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  5 mois

    @GreG05

    d’autoderision, je n'en n'est pas :)

    j'en avais quand tu ma dit que mon écriture de donnais un mal de crane, j'en avais quand tu ma dit que je devait ètres le type que je ne suis pas, j'en avais quand tu ma dit que je devais être un membre de ca famille chose insultante de ta bouge en sachent que cet personne n'a pas beaucoup de respect venant de vous

    C’est triste … Pour toi tu a parfaitement raison cet triste pour moi sur ces si belle paroles je t'invite a allais mangée chose au qu'elle je vais faire :)

    Ps : désolé pour les fautes d'orthographes cela n'a jamais été mon fort!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    @crocbandits: Pardon si on t'as offensé, mon pseudo a moi est ridicule et je l'assume, no problémo, pour le mal de crane ça viens de moi et pas de greg, moi jvoulais simplement que tu te relises avant de poster, ça améliorera certainement ton image car même si les fautes seront toujours là, tu peux au moins mieux formuler tes pensées...
    Allez bises mon copain...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ouais c'est clair que j'ai jamais dit que tu me donnais mal a la tete meme si parfois c'est dur d'y voir clair dans tes paroles ^^, et la comparaison avec ce fameux @james c'est juste de l'humour mais surtout par rapport a.ce.qui le connaissent... Bref je cherche pas a etre insultant mechant ni quoique ce soit d'autres envers toi, j'ai juste expose mon point de vue different du tiens parsemme d'humour car je sentais que tu commencais a t'enerver tout seul... Bref pour moi c'est clos et Bane en vf c'est bien aussi :tongue:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  5 mois

    Apero fini ... suis encore saoul ! suis trop une épave ! j'en ai mare !

    visiblement vous m'avez pas attendu pour le "fight du mercredi" ! oui c'est le nouveau nom pour les fight du mercredi et ca marche avec tous les autres jours de la semaine !!!

    Je rejoint @Greg pour le doublage vf de bane, j'ai bcp aimé ! (et je suis pas un fan fou de nolan) donc je garde mon objectivité ...

    James mellange était tout de meme plus rigolo malgres tout ... Si on me laisse le choix je prends James !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris