Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Joseph Gordon-Levitt en Batman dans Justice League et Man of Steel ? (83)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @maii, ca va je suis pas seul au monde ... T encore epave ? Lol abuse ... Ouais @james au moins meme si on le taquiner il tourner pas son nez ... Ouais c'etait pas un gros fight c'est juste qu'il a du mal avec l'idee qu'on est la pour echangrr des point de vue et que meme pas d'accord faut pas s'enerver tout seul ...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ouais j'ai complètement abusé, me suis retrouvé entrainé dans un apéro sans fin, ca a fini a 10h du matin, j'ai dormi une poignée d'heure chez des gens glauque (y en avait un qui ressemblait a un hewok) ! Je viens de rentrer chez moi !
    Je ne suis plus que l'ombre de moi meme ! Ho basta !

    Kler ... On ne peux pas etre d'accord sur tout les sujets mais il faut avant tout être correct et savoir exprimer son point de vu normalement sans prendre les gens de haut !

    La base !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    @maii: jcroyais que tu te reservais pour le vendredi et le samedi petit cachotier, finalement c'est apéraouz tout les soirs...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  5 mois

    hahaha @maxouzob c'est exceptionnel, j'ai des amis qui partent a paris quelques jours donc on a du feter dignement leurs départs !

    On va aussi feter leurs retour ! :wink:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 11 années  5 mois

    n importe quoi robin en batman faut qu ils arretent de tout melanger

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

    JGL ne convient pas du tout au rôle de Batman et personnellement, je ne voudrai pas qu'on touche à la trilogie de Nolan. Il lui a donné un début et une fin, il n'y a plus rien à faire.

    Si on oublie ce dernier point et qu'on puisse penser que la trilogie de Nolan peut toujours servir de prémices à Justice League, je pense que oui, le personnage de John Blake pourrait parfaitement incarner le prochain Batman. Pour moi, Nolan nous explique à la fin de TDKR que la légende est immortelle et qu'il y aura toujours quelqu'un pour reprendre le flambeau, quelqu'un qui suit les idéaux de Batman et la personne la mieux placer pour cela est celle que nous connaissons tous sous le nom de Robin (dans le principe). De ce fait, je pense que le fait que le vrai prénom de John Blake soit Robin vient simplement d'un clin d'oeil afin de montrer que oui, ce mec partage les idéaux de Batman et c'est ce que voit Bruce Wayne, il voit en lui son successeur donc John Blake ne peut devenir que Batman et en aucun cas un autre super héros.

    Pour ceux qui font tout un tas de comparaisons avec le comics, il vaudrait généralement mieux regarder l'ensemble des personnages au lieu de se focaliser seulement sur Robin. Tout l'univers de la trilogie se distingue complètement de l'univers (des univers ?) de DC Comics, la plupart des personnages n'ont pas le même vécu et ne font pas face aux mêmes évènements que leurs alter-égo dans le comics (Harvey Dent devient Double Face d'une différente manière que dans le comics par exemple).
    Tout cela pour dire que John Blake est en quelque sorte le Robin de Nolan mais pas celui du comics donc une comparaison avec Dick Grayson n'est pas forcément bonne même s'il devient Batman pendant un moment.

    Bref, en terme de continuité, c'est sûr le fond une bonne idée mais le fait d'avoir JGL dans le rôle et le fait d’entacher -peut-être- la trilogie de Nolan font que cette entreprise risque plutôt de coûter cher aux studios et à la franchise Justice League qui pourrait se trouver peu crédible auprès du public.

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Pourquoi pas !! :happy:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je suis pas le premier opposant au non respect de la fidelite pur et dur des comics... Mais Batman et de surcroit dans la JLA c'est bruce wayne et personne d'autre serieux ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je suis parfaitement d'accord avec toi @Greg05.

    L'idée aurait pu être très bien si, dans un monde parfait, la trilogie The Dark Knight fonctionnait en parallèle avec Justice League. La disparition de Bruce Wayne aurait pu être compensée par l'arrivée de John Blake.

    Là, Justice League ne peut être fondée que par (je vais cité leurs vraies identités) Clark Kent, Bruce Wayne, Diana, Barry Allen, Hal Jordan, Orin et Martian Manhunter (mais j'ai un petit doute là, il faudrait que je fouille dans mes comics)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Oui et puis y'a aussi le fait que chacun taquine les autres sur sa reel identite public surtout bruce et clark ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ils sont au courant de leurs identité civile dans les comics???

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

    Oui @maxouzob :)

    Mais j'ai surtout donné les identités pour pas qu'on confonde les green lanterns, Flash, .. :)

    (suis-je le seul à avoir les commentaires dans le désordre ?)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Si mes souvenirs sont bons et je dis.pas de conneries oui , mais dans les.nouveaux que.j'ai.commence.non ... Mais dans les trinity oui ... Et puis tu connais batou lui pas savoir qui il a en face ...le columbo qu'il est

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Khamhui:
    Ok merci pour l'info et non tu n'es pas le seul, ça le fait souvent et à tout le monde en ce moment, il faut cliquer sur regarder la discussion sur le forum. et informer @redaction

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Greg05, je ne sais pas si tu suis l'actualité du comics mais il va y avoir un nouveau comics "Justice League Of America" avec principalement des personnages secondaires ! Je pense que ça va être très bon tout ça ! :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris