Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Joseph Gordon-Levitt : pas contre une suite de Batman (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    The Dark Knight RisesJoseph Gordon-Levitt : pas contre une suite de Batman : Lors d’une interview, Joseph Gordon-Levitt a fait savoir qu’il ne serait pas contre jouer dans une suite de « The Dark Knight Rises », centrée sur son personnage.L’acteur a ainsi révélé à Hollywood Reporter qu’il serait ouvert pour reprendre son rôle dans une suite si « le scénario et le réal... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Pas étonnant ! Mais bon vaudrait mieux pas faire une suite.

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je m'en doutais aussi...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  8 mois

    Pas étonnant, PUISQU'IL EST ROBIN !!!!!!!!!!

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  8 mois

    PUREE !!!! MOI J'SUIS POUR !! Joseph-Gordon Levitt est extras comme acteur !! Alors sans aucun doute, je dis UN IMMENSE : OUI !!! :lol:

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  8 mois

    D'un côté ça pourrait être sympa car c'est un bon acteur,la manière dont ce termine TDKR laisse la possibilité d'envisager une suite, mais je me demande si son personnage mérite une suite & si c'est nécessaire. Je verrai plus un spin-off sur Catwoman

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  8 mois

    En tout cas la dernière scène de TDKR est juste à tomber par terre, maintenant en ce qui concerne la suite je pense que ça ne se fera pas donc...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  8 mois

    Non pitié pas de suite, je préfère un reboot plus proche des comics, mais pitié pas de suite la trilogie est parfaite à quelques erreurs prêt.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Faut voir. Mais s'ils veulent faire la Ligue des Justiciers assez vite, il n'y aura pas de suite. En tout cas pas de la façon de Nolan.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

    Pas de suite, ça gâcherait tout.

  • Avatar
    Archi360 écrivait il y a 11 années  8 mois

    en effet ça gacherait tout, il nous faudrait au casting JGL pour Robbin/Nightwing et toujours C.Bale pour Batman mais ayant vieilli
    pour les ennemis j'aurais plutot tendance à vouloir voir Enigma, Croc ou encore Freeze :)

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Cela dénaturé Batman à tout jamais. Il n'a pas le charisme nécessaire pour faire Batman. Il est trop petit et pas assez musclé ! Mais bon, on sait très bien que c'est clôturé, et qu'il n'y aura pas de suites. Tant mieux, car je trouve que ça se finit presque parfaitement, même si je voulais une fin placée sur le doute :P Mais ça aurait crée une certaine polémique je pense ^^ Pour ceux que ça intéresse, dès que le Bluray va sortir, je vais crée une fin alternative, avec la version longue ( je l'espère ) ;) Je vous tiendrais au jus !!!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Olvers974 : Mais il ne ferait pas un Batman Mais Robin !

    Moi aussi je suis pas contre ! Bien que relativement déçu par le film, cette scène où Blake se fait soulever par la plateforme dans la Batcave est pour moi la meilleure du film et m'a donné des frissons alors une suite centré sur Robin qui reprend le flanbeau je dis OUIIII ! Et avec comme méchant l'homme Mystère comme certains ont émis l'idée je redis OUIIII ! :lol:

  • Avatar
    Cyclope écrivait il y a 11 années  8 mois

    offf mais il croit vraiment qu'on se casserait le cul a produire un film basé sur son perso ????

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Il n'aura pas de suite, c'est clair, faut s'attendre à un nouveau Batman (reboot)
    Puis dommage que Nolan s’arrête la :cwy: il y aurait encore tellement à voir et à raconter (ex. Hugo Strange, L’Homme Mystère, Harley Quinn, Catwoman aussi etc.), mais je comprend aussi qu'il veuille changer d'air, faire d'autre film, montrer ce qu'il sait faire d'autre, et j'en bave d'avance ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris