Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Joseph Gordon-Levitt : pas contre une suite de Batman (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  7 mois

    @ Cyclope Bien sur que l'on se casserait le cul pour faire un film sur nigthwing http://cinemaclubfr.files.wordpress.com/2012/08/527933_511633005528897_1872303931_n.jpg?w=470&h=673

    Dommage que Nolan ne fasse pas un film sur ce personnage, qui n'a jamais eu de film sur lui...

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 11 années  7 mois

    Après avoir travaillé quasi 10 ans sur cet univers, Nolan ne reviendra surement pas. Et comme il serait impossible de faire un bon film sur Robin sans Batman alors c'est sans intérêt.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Angyo : lol pas mal le montage !

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Angyo bravo pour le montage, comme toi et sans doute tout le monde ici, j'ai bien aimé la prestation de JGL, un film sur Nightwing serait inédit(même dans le cadre du Nolanverse), mais bon comme évoqué plus haut les producteurs courent en ce moment après la Justice League(univers fantastique), espérons juste que le prochain reboot sera top avec un bon acteur et un réalisateur de qualité, IN GOD WE TRUST.

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @The Dark Hedgehog : Justement, c'est là où tu n'as pas compris que Robin est juste un clin d'oeil. Regarde bien la fin de TDKR, regarde ce qu'à fait Bruce Wayne pour Gordon en cadeau, il a remis à neuf le "Bat signal", c'est un successeur et non un apprenti, comme l'est Terry Macgynis !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  7 mois

    franckzat ce n'est pas moi qui ait fait le montage, cette image je l'ai eu par Ben sur toiles heroiques,sur la new de date de sortie de the avengers 2^^

    Et sinon on peut voir nitghwing comme un successeur, pas besoin d'etre batman lui meme. Et ce serait un film totalement inedit, donc ca donne envie. Meme si on sait bien que le reboot est deja prevu...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Olvers974 : Bah si c'est le cas je trouve cela bizarre comme clin d'oeil... Nolan se serait pris la tête pour faire un clin d'oeil en nommant son perso Robin juste pour dire "eh vous avez vu ? j'ai fait un clin d'oeil sur Robin". On peut avoir plusieurs interprétation mais moi je n'me sortirais pas de la tête que ce mec est bien Robin. Ne serais ce qu'au niveau son histoire, John Blake a perdu ses deux parents (à contrario de Terry McGuinis qui n'as perdu que son père), sa mère il ne l'a jamais connu et son père est mort à cause de dettes je crois ce qui nous fait penser à l'histoire de Tim Drake (Blake/Drake, ça pour moi c'est un clin d'oeil)!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    premier point robin est tjrs un gamin (et pas un adulte) adopté par wayne .
    l'ecart d'age entre wayne et blake est bcp trop faible pour qu'il y est un rapport pere fils entre les deux !
    secondo robin est un sidekick (de batman) et pas un superhero autonome .
    et pour terminer john blake est un perso inventé par nolan ce n'est ni dick grayson, ni time drake, ni jason todd !
    le nom de robin qui est un alias n'est qu'un clin d'oeil rien de plus !
    c'est plus pour signifier que bruce wayne a trouvé son remplacant sous le masque de bat ! rien de plus !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    @SERGIO : Merci pour tous ces éléments Sergio que je connaissais déjà au passage. Encore une fois c’est ton interprétation, Nolan a déjà pris des libertés dans l’histoire, il a très bien pu en prendre pour cet élément aussi. Et il n’allait pas clairement le nommer comme l’un des trois Robin sinon les fans l’aurait cramé direct (comme pour le personnage Miranda Tate alias Talia Al Ghul). Tant que ce dernier n’aura pas dit que ce personnage est ou n’est pas Robin, on n’en sait rien.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je trouve que la fin est une bonne cloture comme une porte ouverte a plein de possibilité et surtout à l'imagination de chacun... donc qu'on en reste là et qu'on revienne a uun batman plus fantasque ce sera mieux ... surtout pour la JLA qui au passage ne meriteré pas forcement de passer par la case presentation ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je trouve que la fin est une bonne cloture comme une porte ouverte a plein de possibilité et surtout à l'imagination de chacun... donc qu'on en reste là et qu'on revienne a uun batman plus fantasque ce sera mieux ... surtout pour la JLA qui au passage ne meriteré pas forcement de passer par la case presentation ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

    @The Dark Hedgehog, je ne suis pas d'accord avec ce que tu as dit.

    Pour moi, John Blake ne deviendra pas Robin mais Batman. Par exemple, Dick Grayson, le premier Robin devient Nightwing par la suite mais l'espace d'un moment, lorsque Batman a disparu, il prend son costume.
    Personnellement, vui la fin de The Dark Knight Rises, je pense plus qu'il deviendra un nouveau Batman plutôt qu'un héros à part entière (Robin ou Nightwing)

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ah ben, il semblerait que je pense comme @SERGIO ^^

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pour ceux qui en veulent un peu plus ... Ça se déroule juste après The Dark Knight, c'est réalisé par des Fans mais je trouve que c'est extrêmement bien fait !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je ne pense pas qu'il ai la carrure pour faire Batman mais ce serait la suite logique normalement puisqu'il ne peut pas etre Robin

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris