Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Joss Whedon est fier d'Avengers 2 même si le film l'a anéanti (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  12 mois

    Joss Whedon / UltronJoss Whedon est fier d'Avengers 2 même si le film l'a anéanti :Si Avengers a été un succès retentissant pour Marvel, on ne pouvait pas en dire autant d’Avengers 2 l’Ere d’Ultron qui a déçu une partie du public et n’a pas réussi à surpasser le premier film au box office.Un an après la sortie du film, Joss Whedon s’exprime sur ses impressions et revien... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  12 mois

    Boh!la!la!Mais qu'est ce qu'il me fait la !Il nous dit qu'il pleure blablabla ....Mais mec c'est du passé ,on sait tres bien que toutes les fautes sur ce film ne viennent pas que de toi mais des gros bonnets des marvels studios ,c'est eux qui ont toujours le dernier mot ,la preuve avec Edgard .Mais pas besoin de raconter que tu pleurais ectect ...Perso c'est trop,maintenant fait nous des films avec ta vision seulement et on verra si le résultat est la .

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  12 mois

    Pas la peine de se confier comme ça avec de parfaits inconnus... Nous on veut juste la situation globale derrière le film, sa vision de ce qu'aurait du être le film et la vision de marvel, on sait bien que les deux son responsable du film même si je pense que marvel en est bien plus responsable vu les films phase 2. C'est jamais évident de voir son bébé maltraité à cause de cadre c'est certains, le monde de l'entreprise est dur et beaucoup craque, mais c'est de l'histoire ancienne ce film qu'il passe à autre chose et prouve à tout le monde qu'il vaut mieux qu'avengers age of ultron.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  12 mois

    oh bah titi faut pas pleurer... c'est pas grave tu sais.
    ça arrive de faire des films moyens voire mauvais.
    ça te connais pourtant ?

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  12 mois

    Pauvre p'tit père... dans la vie y a des hauts et des bas hein.

  • Avatar
    Al Simmons écrivait il y a 7 années  12 mois

    Une catastrophe ce film du début a la fin

  • Avatar
    Cleast_Inwood écrivait il y a 7 années  12 mois

    Change de métier gros, c'est pas fait pour toi la réalisation !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  12 mois

    @cleastinwood : tu es bien sévère je trouve. Avengers 2 n'était pas très bon mais balayer Whedon d'un revers de main comme ça comme le dernier des Yesman par exemple....bof bof hein ?

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  12 mois

    @cleastinwood reste qu'il est aussi le réalisateur de Avengers 1 qui es l'un des plus grand succès

  • Avatar
    Evangelio écrivait il y a 7 années  12 mois

    @cleastinwood reste aussi que c'est le créateur de Buffy Tueuse de Vampire ! L'une des séries majeurs de la fin du siècle dernier et qui a totalement innové en terme de réalisation de série ! Donc va critiquer ailleurs lol

    Edit: Et à marqué la culture populaire !  

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  12 mois

    Cet état de stress et d'émotions, il l'avait déjà évoqué il y a quelque temps de cela. Et vi c'est pas parce que ce film a été moyen qu'il faut cracher sur un mec comme lui

  • Avatar
    ddancing24 écrivait il y a 7 années  12 mois

    J'ai regardé de nouveau le film dernièrement (la 4 e fois en fait..)...je pense qu'il est meilleur à chaque fois c'est drôle. La première fois en effet je l'avais trouvé moins bon que le 1, mais maintenant..il s'apprécie avec le temps comme un bon vin.

  • Avatar
    storm écrivait il y a 7 années  12 mois

    pof petit chou va

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  12 mois

    @ddancing24: je préfère le bon vin.... :smile: . A la limite, Avengers 2 on peut le regarder mais pour certaines scènes comme l'affrontement entre le hulkbuster et hulk ou...ben tiens...quoi d'autres...je sais plus, bref, comme Iron man 2 où j'avais surtout envie de revoir la scène sur le circuit où la valise de Stark se transforme en armure rouge et argentée, c'était un moment classe.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 7 années  12 mois

    les media et le publique n'ont pas été si méchant avec "avengers AoU"

    si Snyder était "fragile" comme whedon, bah putain il se serait suicidé vu les bashing historique de "Bat v Sup"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris